Actualités

Coinbase étudie la possibilité d’ajouter Stellar, Cardano, Zcash…

Coinbase a annoncé ‘explorer‘ les crypto-monnaies Stellar Lumens (XML), Cardano (ADA), Zcash (ZEC), 0x (ZRX) et Basic Attention Token (BAT) pour un possible futur ajout sur son service.

 

Dans un article sur son blog, l’entreprise Coinbase a déclaré étudier la possibilité d’ajouter 5 nouvelles devises virtuelles sur sa plateforme. Après avoir révélé que l’Ethereum Classic (ETC) serait bientôt disponible à l’achat et à la vente, 5 nouvelles crypto-monnaies pourraient également être sélectionnées et profiter de la très large audience de la firme californienne (plus de 20 millions de clients).

Cependant, contrairement à Ethereum Classic, la société a expliqué que l’ajout de Stellar Lumens (XML), Cardano (ADA), Zcash (ZEC), 0x (ZRX) et Basic Attention Token (BAT) nécessitait un travail d’exploration supplémentaire en amont compte tenu de la nature de l’architecture des jetons.

Aussi, Coinbase a précisé que certaines crypto-monnaies pourraient être ajoutées mais ne bénéficieraient pas des mêmes privilèges. Par exemple, des actifs pourront être proposés uniquement pour de l’achat et de la vente, sans pouvoir être envoyés ou reçus sur un portefeuille local.

En outre, des actifs pourront être offerts dans certaines juridictions avant d’être proposés aux États-Unis.

Coinbase a également révélé que cette annonce avait été faite en interne et en externe au même moment afin de rester transparent vis-à-vis de ses clients.

A voir aussi :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*