Accueil Depuis son ouverture, Coinbase a généré $2M avec les frais de transaction
Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Depuis son ouverture, Coinbase a généré $2M avec les frais de transaction

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le PDG de Coinbase a déclaré que sa société avait été rentable au cours des 3 dernières années. Le crypto-exchange a généré près de 2 milliards de dollars grâce aux frais de transaction depuis son lancement en 2012.

 

Durant l’événement Vanity Fair’s New Establishment à Beverly Hills en Californie, le cofondateur et directeur de Coinbase, Brian Armstrong, est revenu sur le succès de sa crypto-bourse.

“Nous avons été rentables en 2018 et en 2017, ainsi que cette année”, a-t-il dit, précisant que l’entreprise avait généré 2 milliards de dollars avec les frais de transactions depuis son ouverture.

Il a ensuite indiqué que la quasi-totalité des revenus générés par Coinbase avait été réinjectée dans la compagnie, aujourd’hui valorisée 8 milliards de dollars, afin de développer de nouveaux produits.

Le crypto-courtier américain est membre de la fondation suisse Libra créée par Facebook pour son projet de crypto-monnaie. A ce sujet, Amstrong s’est étonné de la réaction « si négative » des législateurs.

“J’aimerais vraiment que les États-Unis se lancent dans ce domaine d’innovation. Il y a beaucoup de gens dans le monde qui ne sont pas bancarisés”, a-t-il expliqué.

Hier, Mark Zuckerberg a tenté de défendre Libra devant le Comité de la chambre des États-Unis. Le PDG-fondateur de Facebook a affirmé que dans le cas où les régulateurs ne seraient pas rassurés, le réseau social se retirerait du projet.

Armstrong a conclu sur le développement de l’industrie de la crypto-monnaie plus généralement. Selon lui, le marché se stabilisera à mesure que la spéculation diminuera.

“Je pense qu’au cours de la prochaine décennie, la crypto deviendra un pourcentage plus important du PIB”, a-t-il ajouté.

Plus tôt ce mois-ci, la banque centrale irlandaise a octroyé une licence de monnaie électronique à Coinbase. Le crypto-exchange souhaite désormais renforcer sa présence en Europe.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram