Actualités

Coinbase lance une application mobile pour Coinbase Pro

Coinbase propose désormais une application mobile pour son service de trading Coinbase Pro.

 

Le crypto-courtier américain vient d’introduire son application mobile dédiée à sa plateforme d’échange de crypto-monnaies Coinbase Pro.

“Nous annonçons le lancement de l’application mobile Coinbase Pro, une plateforme de négociation puissante et avant-gardiste conçue pour la rapidité, la facilité d’utilisation et une expérience de négociation simple et rationalisée”, a écrit Coinbase sur son site web.

Bien que son nom puisse porter à confusion, le service Coinbase Pro n’est pas réservé aux professionnels mais plutôt aux utilisateurs de Coinbase.com désirant davantage de fonctionnalités. La crypto-bourse, qui prend en charge une cinquantaine d’actifs, offre par exemple l’affichage de bougies en temps réel et des carnets de commandes ainsi que la possibilité de passer des types de commandes avancés.

Initialement disponible sur iOS, l’application mobile Coinbase Pro devrait bientôt arriver sur Android, selon la société californienne.

En début de semaine, Coinbase a mis à jour la structure des frais de négociation sur Coinbase Pro. De nouveaux tarifs qui favorisent surtout les traders à fort volume au détriment des plus petits investisseurs.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*