Actualités

Coinbase Pro ajoute le Basic Attention Token (BAT) de la startup Brave

Coinbase a annoncé avoir ajouté la crypto-monnaie Basic Attention Token (BAT) sur sa plateforme de trading Coinbase Pro.

 

Via un article publié sur son blog, le mastodonte américain de l’industrie cryptographique a déclaré que son service Coinbase Pro prenait désormais en charge les dépôts en Basic Attention Token (BAT).

Comme pour les précédents ajouts, dès lors que les liquidités en BAT seront suffisantes, la crypto-monnaie sera disponible à l’échange sur Coinbase Pro. Le jeton n’est pas encore proposé sur la plateforme de commerce de détail Coinbase mais devrait arriver dans un futur proche.

Lancée en juin 2017, la crypto-monnaie BAT développée sur Ethereum au format ERC-20 souhaite révolutionner le marché publicitaire sur internet en supprimant les tiers de confiance. Intégrée au navigateur web blockchain Brave, elle sert de monnaie d’échange entre les annonceurs publicitaires, les propriétaires de site web et les internautes.

Suite à l’annonce, le cours du Basic Attention Token (BAT) a progressé de +17% passant de 0.26$ à plus de 0.31$ en seulement quelques minutes. Son prix évolue autour de 0.28$ à l’heure de la rédaction de ce billet.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/GoET-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *