
Le géant américain a annoncé que sa plateforme de trading de crypto-monnaies, Coinbase Pro, prenait désormais en charge EOS (EOS), Augur (REP) et Maker (MKR).
Hier, dans un article publié sur son site web, Coinbase a fait savoir que les utilisateurs de Coinbase Pro étaient maintenant en mesure d’envoyer 3 nouvelles crypto-monnaies sur son service de négociation.
“Le lundi 8 avril, nous commencerons à accepter les transferts entrants d’EOS (EOS), Augur (REP) et Maker (MKR) sur Coinbase Pro. Nous accepterons les dépôts pendant au moins 12 heures avant de permettre les échanges.” a commenté le courtier.
Dès lors que les liquidités seront suffisantes, Coinbase Pro offrira des paires de trading Euro/Dollar/BTC pour EOS et Augur, et Dollar/BTC pour Maker.
Lancé en 2017, EOS (EOS) offre une plateforme de smart contracts permettant de créer des applications décentralisées.
Augur (REP) est un token au format ERC-20 construit sur Ethereum qui permet aux journalistes de signaler et contester des évènements sur un marché prédictif en ligne.
Enfin, Maker (MKR) est également un jeton développé sur la blockchain Ethereum. Il est utilisé pour gérer le stablecoin DAI sur la plateforme MakerDAO.
Pour l’instant, les crypto-monnaies ne seront pas ajoutées sur Coinbase.com. La société a indiqué publier une annonce séparée, si cela venait à se produire.
Le mois dernier, Coinbase a commencé à supporter Stellar (XLM) sur ses différents services.
> Coinbase dans le top 50 LinkedIn des entreprises les plus attractives aux USA