ActualitésCrypto-bourse

Coinbase Pro liste Chainlink (LINK)

Coinbase a annoncé que sa plateforme de trading Coinbase Pro prenait désormais en charge le jeton numérique Chainlink (LINK).

 

Hier sur son site web, le géant américain a fait savoir que les transferts en Chainlink (LINK) vers Coinbase Pro était possible, ajoutant que le trading serait lancé dès lors que la liquidité de la pièce numérique serait suffisante.

LINK est disponible dans toutes les juridictions prises en charge par Coinbase, à l’exception de l’État de New York.” a ajouté le crypto-courtier californien.

Développé sur la blockchain Ethereum, LINK est un token qui alimente le réseau décentralisé Chainlink qui offre la possibilité de « connecter des contrats intelligents à des données, des événements et des paiements dans le monde réel ».

Comme à son habitude, le crypto-exchange a ajouté qu’il prévoyait de lister de plus en plus d’actifs cryptographiques sur ses services.

Dernièrement, Coinbase Pro, qui offre maintenant le trading pour 22 cryptomonnaies, a ajouté le support pour EOS (EOS), Augur (REP) et Maker (MKR).

Au début du mois, Coinbase a étendu son offre Coinbase Card à 6 nouveaux pays européens dont la France.

> Firefox Zero-Day : Les employés de Coinbase ciblés par des hackeurs

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*