ActualitésRipple

Coinbase Pro prend désormais en charge le XRP de Ripple

Le géant américain a annoncé l’arrivée de la crypto-monnaie XRP lancée par Ripple sur sa plateforme de trading Coinbase Pro.

 

Dans un article publié sur son site web, Coinbase a déclaré que la troisième plus importante crypto-monnaie en terme de capitalisation boursière, XRP, était désormais supportée par son service Coinbase Pro.

“La prise en charge de XRP sera initialement disponible pour les utilisateurs de Coinbase Pro aux États-Unis (hors NY), au Royaume-Uni, dans les pays membres de l’Union européenne bénéficiant d’un soutien, au Canada, à Singapour et en Australie. Des juridictions supplémentaires pourront être ajoutées ultérieurement.” a précisé Coinbase.

L’ajout de XRP sur Coinbase était attendu depuis longtemps par la communauté Ripple. En mars 2018, des rumeurs au sujet de son intégration avaient émergés, puis avaient rapidement été démenties par la crypto-bourse.

La firme californienne a précisé que le token n’était pas encore listé sur Coinbase.com et qu’elle ferait une annonce lorsque cela se produira.

En décembre, Coinbase Pro a ajouté le support pour plusieurs crypto-monnaies : Dai, Golem, Maker, Zilliqa, Civic, Decentraland, Loom Network et district0x.

La semaine dernière, Coinbase a fait savoir que les détenteurs de Bitcoin Cash disposaient maintenant de leurs Bitcoin SV, le nouveau jeton créé suite au hardfork BCH qui s’est déroulé cet automne.

> Coinbase Wallet ajoute la sauvegarde de clés privées via Google Drive et iCloud

> Coinbase acquiert la jeune pousse blockchain Neutrino

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *