ActualitésCrypto-bourseRipple

Coinbase récupère l’équipe d’ingénierie d’une startup backée par Ripple

Omni, une startup soutenue par Ripple et spécialisée dans le stockage à la demande et la location, est en train de fermer ses portes. Le géant Coinbase a mis la main sur une dizaine de ses ingénieurs spécialisés.

 

Alors que des sources anonymes affirmaient récemment qu’Omni était en difficulté et que Coinbase était intéressé pour embaucher une partie de son personnel d’ingénierie, selon de nouvelles informations obtenues par TechCrunch, Omni met finalement la clé sous la porte et environ 10 de ses ingénieurs rejoindront les bureaux du crypto-courtier américain.

Fondée en 2014 à San Francisco, la startup vendait déjà son activité de stockage à son principal concurrent, Clutter, en mai dernier.

Malgré plusieurs levées de fonds (35 millions de dollars) et une subvention de 25 millions de dollars de la part de Ripple, Omni n’a pas réussi à devenir rentable.

“Nous allons mettre fin aux opérations chez Omni et fermer la plateforme d’ici la fin de l’année. Nous sommes fiers de ce que nous avons construit et sommes reconnaissants envers tous ceux qui ont soutenu notre vision au cours des cinq dernières années,” a commenté un porte-parole d’Omni.

De son côté, Coinbase a déclaré avoir conclu un accord avec Omni afin d’engager son équipe d’ingénieurs.

“Nous sommes toujours à la recherche de talents en ingénierie de premier plan et sommes impatients d’accueillir les nouveaux membres de notre équipe,” a ajouté Coinbase.

Dernièrement, la crypto-bourse annonçait que sa carte de crédit Coinbase Card prenait maintenant en charge 5 crypto-actifs supplémentaires, notamment XML, XRP et BAT.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*