ActualitésCrypto-bourseRegulation

Coinbase revient sur sa déclaration concernant l’approbation de la SEC

Coinbase est revenu sur sa déclaration dans laquelle la firme annonçait avoir reçu l’approbation de la SEC pour le rachat de 3 entreprises certifiées par la FINRA et la SEC.

 

Lundi, Coinbase a annoncé via Bloomberg que la Securities and Exchange Commission (SEC) et la Financial Industry Regulatory Authority (FINRA) avaient donné leur feu vert pour l’acquisition de 3 entreprises spécialisées dans le courtage de valeurs mobilières et accréditées par les 2 organismes de régulation américains.

Cependant, ce matin, Rachael Horwitz, une porte-parole de Coinbase, est revenue sur la déclaration et a démenti l’information :

“Il n’est pas correct de dire que la SEC et la FINRA ont approuvé l’achat de l’entreprise Keystone par Coinbase parce que la SEC n’était pas impliquée dans le processus d’approbation.”

Alors que la FINRA a refusé d’émettre un commentaire, une porte-parole de la SEC a indiqué que l’organisme de régulation n’avait pas donné explicitement son accord à Coinbase.

Mme Horwitz a ensuite expliqué que la discussion avec la SEC avait été plutôt ‘informelle’, elle a déclaré :

“L’approbation de la SEC n’est pas requise pour un changement de propriétaire. Coinbase a discuté de certaines choses, y compris l’acquisition de l’entreprise Keystone, de manière informelle avec plusieurs membres du personnel de la SEC.”

La semaine dernière, Coinbase a révélé ‘explorer’ les crypto-monnaies Stellar Lumens (XML), Cardano (ADA), Zcash (ZEC), 0x (ZRX) et Basic Attention Token (BAT) pour un possible futur ajout sur son service.

A voir aussi :

> Déjà 10 gros investisseurs institutionnels utilisent Coinbase Custody

> Coinbase annonce l’ajout d’Ethereum Classic et fait grimper son prix

> Pether Thiel, Louis Bacon et Bitmain investissent dans Block.One (EOS)

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *