Accueil Coinbase participe au tour de financement de $25M de Bison Trails
Actualités Financières, Actualités sur Blockchain, Toute l'actualité

Coinbase participe au tour de financement de $25M de Bison Trails

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Bison Trails, une startup membre de l’association Libra qui fournit une plateforme blockchain d’infrastructure en tant que service (IaaS), vient de collecter 25,5 millions de dollars.
 

Mené par l’américain Blockchain Capital, le tour de financement de Bison Trails a attiré plusieurs importantes sociétés de capital risque. On compte notamment la participation de Kleiner Perkins, Coinbase Ventures, ainsi que de précédents investisseurs comme Accomplice et Galaxy Digital.

“Nous avançons à grands pas pour démocratiser l’accès à un avenir décentralisé […] Pour concrétiser cette vision, nous sommes heureux d’annoncer un partenariat avec Blockchain Capital à travers un tour de financement de série A de 25,5 millions de dollars,” a écrit la jeune pousse dans un communiqué.

Fondé l’année dernière à New York, Bison Trails se targue d’offrir le moyen le plus simple d’administrer une infrastructure blockchain. Sa plateforme permet ainsi de lancer et gérer des clusters de nœuds distribués géographiquement sur plusieurs blockchains.

“L’offre de Bison Trails aide les clients à satisfaire un large éventail de besoins en infrastructure blockchain avec le lancement, la gestion, la surveillance et la mise à l’échelle,” a déclaré Derek Hsue, partenaire chez Blockchain Capital.

En 2019, Bison Trails aurait aidé plusieurs dizaines de créateurs de protocole à tester, lancer et redimensionner leur blockchain, tout en offrant à leur communauté la possibilité de participer.

L’entreprise utilisera les fonds levés pour recruter et améliorer sa plateforme, avec, au programme, la prise en charge de nouveaux protocoles.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram