ActualitésBlockchainFinancement et Acquisition

Coinbase participe au tour de financement de $25M de Bison Trails

Bison Trails, une startup membre de l’association Libra qui fournit une plateforme blockchain d’infrastructure en tant que service (IaaS), vient de collecter 25,5 millions de dollars.

 

Mené par l’américain Blockchain Capital, le tour de financement de Bison Trails a attiré plusieurs importantes sociétés de capital risque. On compte notamment la participation de Kleiner Perkins, Coinbase Ventures, ainsi que de précédents investisseurs comme Accomplice et Galaxy Digital.

“Nous avançons à grands pas pour démocratiser l’accès à un avenir décentralisé […] Pour concrétiser cette vision, nous sommes heureux d’annoncer un partenariat avec Blockchain Capital à travers un tour de financement de série A de 25,5 millions de dollars,” a écrit la jeune pousse dans un communiqué.

Fondé l’année dernière à New York, Bison Trails se targue d’offrir le moyen le plus simple d’administrer une infrastructure blockchain. Sa plateforme permet ainsi de lancer et gérer des clusters de nœuds distribués géographiquement sur plusieurs blockchains.

“L’offre de Bison Trails aide les clients à satisfaire un large éventail de besoins en infrastructure blockchain avec le lancement, la gestion, la surveillance et la mise à l’échelle,” a déclaré Derek Hsue, partenaire chez Blockchain Capital.

En 2019, Bison Trails aurait aidé plusieurs dizaines de créateurs de protocole à tester, lancer et redimensionner leur blockchain, tout en offrant à leur communauté la possibilité de participer.

L’entreprise utilisera les fonds levés pour recruter et améliorer sa plateforme, avec, au programme, la prise en charge de nouveaux protocoles.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*