Accueil Coinbase travaille sur l’ajout de nouvelles crypto-monnaies
Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Coinbase travaille sur l’ajout de nouvelles crypto-monnaies

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Coinbase

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le crypto-courtier californien explore la prise en charge pour 18 nouveaux actifs numériques.

 

Sur son blog, Coinbase a annoncé travailler autour du support de nouveaux actifs sur sa plateforme de trading.

L’objectif de Coinbase est d’offrir une assistance pour tous les actifs qui répondent à nos normes techniques et qui sont conformes aux lois applicables. Aujourd’hui, nous annonçons que nous explorons l’ajout d’une gamme de nouveaux actifs. Dans le cadre du processus exploratoire, les clients peuvent voir des API accessibles au public et d’autres signes que nous effectuons des travaux d’ingénierie pour potentiellement prendre en charge ces actifs,” a écrit Coinbase.

Le broker américain, qui ambitionne de lister au moins 90% de la capitalisation boursière du marché de la crypto-monnaie, pourrait ainsi prochainement supporter les actifs suivants : Aave, Aragon, Arweave, Bancor, COMP, DigiByte, Horizen, Livepeer, NuCypher, Numeraire, KEEP Network, Origin Protocol, Ren, Render Network, Siacoin, SKALE Network, Synthetix et VeChain.

A lire aussi : Coinbase, un exchange vulnérable aux sursauts du Bitcoin

Notre décision de prendre en charge un actif nécessite un examen technique et de conformité important et peut être soumise à l’approbation réglementaire dans certaines juridictions. Nous ne pouvons donc pas garantir si ou quand un actif susmentionné sera répertorié sur un produit Coinbase dans quelque juridiction que ce soit,” précise Coinbase.

Aujourd’hui, Coinbase reste loin devant ses concurrents. Selon une récente étude, l’exchange détient 984.300 BTC, soit plus du double que son premier rival Huobi (413.000 BTC).

A lire aussi : Le gouvernement US intéressé par le logiciel d’analyse de Coinbase

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram