Accueil Coinbase Wallet prend désormais en charge Dogecoin (DOGE)
Actualités sur le Dogecoin, Toute l'actualité

Coinbase Wallet prend désormais en charge Dogecoin (DOGE)

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le crypto-courtier californien Coinbase a annoncé que son application mobile de portefeuille Coinbase Wallet permettait désormais de conserver la crypto-monnaie parodique Dogecoin (DOGE).

 

Dans un article publié sur son site web, Coinbase a fait savoir que les utilisateurs de Coinbase Wallet pouvaient maintenant stocker leurs jetons numériques Dogecoin (DOGE).

“La mise à jour avec le support de DOGE sera disponible sur iOS et Android au cours de la semaine. Pour trouver votre portefeuille DOGE, il vous suffit de cliquer sur “Recevoir” dans l’onglet du portefeuille principal et de sélectionner DOGE.” a écrit Coinbase.

Lancée fin 2013, la crypto-monnaie Dogecoin a été développée par Billy Markus, un ingénieur américain et mineur de Bitcoin. Elle est inspirée du meme internet Doge.

Coinbase Wallet prend déjà en charge Bitcoin, XRP, Ethereum, Bitcoin Cash, Stellar, Ethereum Classic et les jetons ERC20/ERC721 construits sur Ethereum.

En début d’année, la firme californienne a ajouté une nouvelle fonctionnalité au portefeuille offrant à ses clients la possibilité de sauvegarder leurs clés privées sur iCloud ou Google Drive.

Le mois dernier, Coinbase a lancé Coinbase Card, une carte de débit Visa qui permet de dépenser ses crypto-monnaies facilement.

> Serena Williams révèle avoir investi dans Coinbase

> Coinbase ferme son bureau à Chicago et licencie une trentaine d’employés

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram