Coinbase Wallet prend désormais en charge Dogecoin (DOGE)

Le crypto-courtier californien Coinbase a annoncé que son application mobile de portefeuille Coinbase Wallet permettait désormais de conserver la crypto-monnaie parodique Dogecoin (DOGE).

 

Dans un article publié sur son site web, Coinbase a fait savoir que les utilisateurs de Coinbase Wallet pouvaient maintenant stocker leurs jetons numériques Dogecoin (DOGE).

“La mise à jour avec le support de DOGE sera disponible sur iOS et Android au cours de la semaine. Pour trouver votre portefeuille DOGE, il vous suffit de cliquer sur “Recevoir” dans l’onglet du portefeuille principal et de sélectionner DOGE.” a écrit Coinbase.

Lancée fin 2013, la crypto-monnaie Dogecoin a été développée par Billy Markus, un ingénieur américain et mineur de Bitcoin. Elle est inspirée du meme internet Doge.

Coinbase Wallet prend déjà en charge Bitcoin, XRP, Ethereum, Bitcoin Cash, Stellar, Ethereum Classic et les jetons ERC20/ERC721 construits sur Ethereum.

En début d’année, la firme californienne a ajouté une nouvelle fonctionnalité au portefeuille offrant à ses clients la possibilité de sauvegarder leurs clés privées sur iCloud ou Google Drive.

Le mois dernier, Coinbase a lancé Coinbase Card, une carte de débit Visa qui permet de dépenser ses crypto-monnaies facilement.

> Serena Williams révèle avoir investi dans Coinbase

> Coinbase ferme son bureau à Chicago et licencie une trentaine d’employés


La newsletter de Cryptonaute :