Accueil Coincall : Un guichet unique pour la négociation d’options, de contrats à terme et de produits structurés sur les crypto-monnaies
Sponsorisé, Toute l'actualité

Coincall : Un guichet unique pour la négociation d’options, de contrats à terme et de produits structurés sur les crypto-monnaies

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

coincall
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

En 2021, le négoce d’options représentait environ 40 % du volume total des échanges sur les principales places boursières américaines. À titre de comparaison, sur le marché des cryptomonnaies, les opérations sur options représentent un pourcentage beaucoup plus faible du volume total des échanges.

Selon Jump Crypto, le volume des options sur crypto-monnaies en pourcentage des transactions au comptant est d’environ 2 %. Sur les marchés boursiers américains, ce chiffre est 35 fois plus élevé. Le marché des crypto-monnaies continuant à se développer et à mûrir. On s’attend d’ailleurs à ce que la part des options dans le volume total des transactions continue à augmenter.

Rendre le trading crypto accessible au grand nombre

Coincall est consciente de la nécessité d’une plateforme conviviale qui rende le trading de dérivés crypto accessible aux débutants comme aux traders professionnels. Elle a ainsi créé une plateforme aussi facile à utiliser que Robinhood. Rappelons que ce dernier a fait entrer le trading d’options sur actions dans le courant dominant en 2021.

En mettant l’accent sur les options et les contrats à terme cryptos, Coincall est prêt à combler une lacune cruciale sur le marché. Comment ? En rendant le trading de produits dérivés plus accessible et plus commode à utiliser pour tout le monde.

cryptonaute twitter

Une équipe de professionnels derrière Coincall

Coincall est une nouvelle plateforme révolutionnaire de trading de crypto-monnaies. Sa force ? Elle offre une solution unique pour tous vos besoins de trading. En mettant l’accent sur les options et les produits structurés, Coincall offre en effet aux utilisateurs particuliers et professionnels une expérience de trading transparente.

L’équipe de Coincall est composée de personnes expérimentées ayant plus de 9 ans d’expérience dans l’industrie des crypto-monnaies. On y retrouve des gens qui ont fondé un projet parmi les 30 premiers sur CoinmarketCap et géré une équipe de trading crypto prospère avec plus de 300 millions de dollars d’actifs sous gestion.

Avec près de 50 membres dont une équipe chargée du produit, de la conception, de l’ingénierie, du contrôle des risques et du trading, de la maintenance du système, des opérations et du marketing, Coincall est prêt à répondre aux besoins de ses clients.

Source : Coincall

Tout pour assurer une expérience client unique

Coincall comprend l’importance de la sécurité et des solutions de conservation innovantes pour ses clients. Elle s’est donc associée à Copper Custody + Clear Loop pour offrir aux fonds institutionnels la possibilité d’être conservés par un tiers réputé plutôt que sur l’exchange.

Il s’agit là d’un grand pas en avant vers l’amélioration de la confiance et de la sécurité des utilisateurs sur les plateformes crypto. En outre, Coincall dispose d’une équipe de contrôle des risques composée d’experts issus d’institutions financières traditionnelles. On y retrouve entre autres JPMorgan et des institutions crypto-natives de premier plan.

Limitation des risques et optimisation des opérations

Cette équipe veille à ce que la plateforme fonctionne selon un modèle BS classique avec un calcul IV marqué utilisant une combinaison pondérée du carnet d’ordres. Pour garantir davantage la sécurité des fonds et des transactions des utilisateurs, Coincall a mis en place une bande passante de prix pour les scénarios extrêmes. Cette dernière fournit des rapports de scénario complets et des mesures de risque en temps réel.

De plus, Coincall offre un fonds d’assurance disponible dès le premier jour pour couvrir tout déficit potentiel. Cela garantit que le trader gagnant reçoit le paiement complet et que le trader perdant n’est pas endetté. Aussi, les traders bénéficient d’une bonne tranquillité d’esprit et peuvent ainsi utiliser la plateforme en toute confiance.

Avec toutes ces mesures en place, les traders peuvent faire des dépôts et négocier sur la plateforme sans avoir à y envoyer de l’argent ou à y stocker leurs fonds. En effet, les fonds sont conservés par de nombreux fournisseurs de solutions de conservation différents, réputés comme étant sûrs. En somme, Coincall montre la voie à la quintessence de la sécurité et de l’innovation dans l’espace crypto.

Source : Coincall

Rejoindre une communauté soudée et profiter de plusieurs avantages exclusifs

Chez CoinCall, nous pensons que le trading d’options va continuer à croître de manière exponentielle dans les années à venir. Nous sommes d’ailleurs ravis d’être à l’avant-garde de cette tendance. Grâce à notre équipe expérimentée, à nos connaissances approfondies en matière de tenue de marché, de trading, de marketing et de finance traditionnelle, nous sommes bien placés pour révolutionner le monde du trading des produits dérivés cryptos.

Notre programme de réservation anticipée reflète notre engagement à construire une plateforme qui répond aux besoins de tous les traders de monnaies virtuelles. Elle s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux traders chevronnés.

En tant qu’investisseur précoce, vous aurez l’opportunité d’être l’un des premiers à expérimenter notre plateforme crypto de pointe. Notre interface intuitive, notre exécution rapide comme l’éclair et nos fonctions de sécurité haut de gamme vous offriront la meilleure expérience de trading possible.

En plus d’être les premiers à découvrir notre plateforme, les membres de la première heure pourront également bénéficier d’avantages exclusifs. Il s’agit de frais de transaction réduits, d’une assistance clientèle prioritaire, d’options gratuites, etc. À cela vient s’ajouter la possibilité d’influer sur l’orientation de la bourse. Ceci, en faisant part de leurs commentaires et de leurs suggestions à l’équipe de développement.


Source : Coincall


Sur le même sujet : 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram