Accueil Coincall : la nouvelle génération de plateformes de trading proposant les crypto options
Sponsorisé

Coincall : la nouvelle génération de plateformes de trading proposant les crypto options

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

coincall
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le secteur des crypto-monnaies est en constante évolution et de nouveaux acteurs entrent sur le marché chaque jour. Avec autant de choix, il peut être difficile pour les traders de trouver une plateforme qui réponde à leurs besoins. Coincall se détache du lot et s’affirme en tant que plateforme d’échange de crypto-monnaies de nouvelle génération.

Une large gamme d’options de trading

Coincall est conçue pour offrir une expérience de trading transparente à tous les utilisateurs, des nouveaux traders aux investisseurs expérimentés. La plateforme offre un large éventail de fonctionnalités et d’outils pour aider les traders à prendre des décisions éclairées et à exécuter des transactions fructueuses.

L’une des principales caractéristiques de Coincall est notamment son interface conviviale. Elle offre également une large gamme d’options de trading crypto. La plateforme prend par exemple en charge une variété de crypto-monnaies, y compris le Bitcoin, l’Ethereum et d’autres. Du côté des services, elle offre à la fois des transactions au comptant et des dérivés. Cela signifie que les traders peuvent choisir parmi une gamme d’options, y compris les contrats à terme, les options et les swaps.

cryptonaute twitter

Un système de sécurité innovant

Une autre caractéristique clé de Coincall réside dans ses mesures de sécurité innovantes. La plateforme utilise une technologie de pointe pour protéger les fonds des utilisateurs. De plus, elle s’assure que les transactions sont exécutées rapidement et en toute sécurité. En outre, Coincall offre des solutions de garde de niveau institutionnel à ses utilisateurs, afin qu’ils puissent être sûrs que leurs fonds sont en sécurité.

Coincall se différencie notamment des autres plateformes d’échange de crypto-monnaies par ses solutions de garde innovantes. La plateforme prend entièrement en charge la boucle Copper Custody + Clear, qui offre aux utilisateurs la possibilité de faire garder leurs fonds par un tiers au lieu de les stocker sur la bourse. Cela élimine le risque de contrepartie et offre aux utilisateurs un niveau de sécurité supplémentaire.

Une équipe de choc derrière Coincall

L’équipe de contrôle des risques de Coincall, composée d’experts issus d’institutions financières traditionnelles et d’institutions crypto-natives de premier plan, est un autre facteur qui distingue la plateforme. L’équipe utilise un modèle BS classique avec un calcul IV marqué et dispose d’un rapport de scénario complet. À cela s’ajoutent des mesures de risque en temps réel, pour s’assurer que les transactions sont exécutées avec la plus grande sécurité.

La plateforme dispose également d’un fonds d’assurance disponible dès le premier jour. Ce dernier vient notamment couvrir le déficit potentiel dans des scénarios extrêmes. Cela garantit que les traders gagnants reçoivent l’intégralité du paiement et que les traders perdants ne sont pas endettés.

Focus sur les Crypto Options proposés par CoinCall

Les options sur crypto-monnaies ont connu un regain de popularité au cours des six derniers mois. De nouvelles bourses et plateformes de négociation ayant lancé des services de négociation d’options. La croissance du marché des options sur crypto-monnaies peut être attribuée à plusieurs facteurs :

  • Premièrement, l’adoption accrue des crypto-monnaies en tant que classe d’actifs a entraîné une augmentation de la demande d’instruments financiers tels que les options.
  • Deuxièmement, le marché des options sur crypto-monnaies est encore relativement nouveau. Cela signifie qu’il y a beaucoup de place pour la croissance et l’innovation.
  • Enfin, le marché des options sur crypto-monnaies est décentralisé. Cela signifie qu’il est plus accessible et abordable pour les traders de détail par rapport aux options sur actions traditionnelles.

À noter que les Crypto Options sont un type de contrat financier qui donne à son détenteur le droit, mais pas l’obligation, d’acheter ou de vendre un actif sous-jacent (dans ce cas, des crypto-monnaies) à un prix prédéterminé à ou avant une date spécifique. Elles sont similaires aux options sur actions traditionnelles. Elles sont généralement utilisées par les traders et les investisseurs pour couvrir leurs portefeuilles, faire des paris spéculatifs et générer des revenus.

Conclusion

Les Crypto Options sont la prochaine grande nouveauté dans l’industrie des crypto-monnaies. Elles gagnent rapidement en popularité et Coincall en est un leader. Elle offre notamment une gamme de caractéristiques innovantes, y compris des frais réduits et un support client disponible 24/7. À cela viennent s’ajouter des solutions de sécurité et de conservation de pointe. Avec une interface conviviale et une attention particulière à la satisfaction des clients, Coincall est prêt à poursuivre sa croissance rapide et à devenir un acteur majeur sur le marché des options de crypto-monnaies.


Source : CoinCall

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram