ActualitésEthereum

Coindash : Le mystérieux hackeur renvoie 20 000 ETH volés en juillet dernier

Durant l’ICO de Coindash l’été dernier, un hackeur avait réussi à s’emparer de 7 millions de dollars en Ether. Il y a deux jours, il a renvoyé 20 000 ETH aux fondateurs du projet

 

C’est assez surprenant, le pirate avait dérobé des Ethers au cours de l’Initial Coin Offering de Coindash. Après un premier transfert du portefeuille du voleur vers celui de CD d’un montant de 10k ETH en septembre 2017, il semble comme être pris de remords à nouveau et a cette fois ci renvoyé 20k Ethers le 23 février 2018.

Un fait assez rare, la firme s’est empressée d’annoncer la nouvelle sur son twitter et indique continuer les enquêtes pour retrouver le hacker :

La somme récupérée permet désormais à CoinDash de disposer d’une trésorerie de 50k ETH. CoinDash souhaite développer une nouvelle plateforme d’échange de crypto-monnaies plus “sociale” ou les traders débutants pourraient s’inspirer des meilleurs. Pour l’instant seule une version beta du projet proposée par CD est disponible et ne semble pas vraiment au point (pas mal de bugs).

A lire aussi : 10% des investissements dans les ICO seraient perdus ou volés

Source : CoinDash / CryptoVest / Crédit photo : Pixabay

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *