Actualités

CoinDCX se tourne vers BitGo pour sécuriser sa crypto-bourse

CoinDCX

CoinDCX, l’un des plus grands crypto-exchanges en Inde, a choisi BitGo en tant que dépositaire pour protéger davantage les fonds sur sa plateforme.

 

Selon un communiqué de presse partagé avec Cryptonaute, CoinDCX vient de s’associer au spécialiste californien de la conservation de crypto-monnaies BitGo.

Les actifs numériques, comme Bitcoin, stockés dans les portefeuilles de la crypto-bourse sont maintenant protégés par la police d’assurance de 100 millions de dollars de BitGo fournie par les syndicats de Lloyd’s Insurance. Et cette dernière couvre aussi les cryptomonnaies détenues par ses clients dans les portefeuilles à froid MultiSignature de DCXLend, le service de prêt décentralisé de CoinDCX.

À un stade de croissance sans précédent de l’utilisation des crypto-monnaies en Inde, il est de la plus haute importance de fournir aux utilisateurs des mesures plus sécurisées pour protéger les fonds des utilisateurs, y compris l’utilisation de services de garde. Avec l’intégration de BitGo en tant que dépositaire officiel, CoinDCX peut désormais se concentrer sur la mise en place d’une suite diversifiée de produits et services financiers reposant sur la confiance, la sûreté et la sécurité,” a commenté Sumit Gupta, le PDG de la bourse indienne.

Soutenue par HDR Global Trading (propriétaire de BitMEX), Polychain Capital et Bain Capital Ventures, CoinDCX est l’une des rares plateformes à être restée opérationnelle durant l’interdiction de la banque centrale de l’Inde.

A lire aussi : BitGo renforce son offre crypto avec le rachat de Lumina

Avec la récente hausse des volumes de négociation sur les bourses indiennes, l’heure est à la professionnalisation sous forme de sécurisation des fonds sur le marché de la crypto. Nous sommes ravis d’être le dépositaire officiel de CoinDCX, afin d’offrir à leurs utilisateurs une valeur ajoutée et une assurance lorsqu’ils utilisent des crypto-monnaies,” a ajouté Pete Najarian, CRO de BitGo.

En mars dernier, la Cour suprême indienne annulait la circulaire anti-crypto de la Banque de réserve de l’Inde. Les entreprises spécialisées dans la crypto-monnaie peuvent à nouveau accéder à des services bancaires.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé