coinex propose de nouvelles methodes de depot retrait faciles a utiliser et accessibles
Sponsorisé, Toute l'actualité

CoinEx propose de nouvelles méthodes de dépôt/retrait, faciles à utiliser et accessibles

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Selon le rapport annuel Crypto Exchanges 2022 publié par TokenInsight en janvier, l’année dernière, les 10 premières plateformes d’échange centralisées ont enregistré un volume de trading total (spot+dérivés) de 40 87 milliards de dollars, tandis que le chiffre enregistré par les 10 premières plateformes décentralisées a atteint 1 330 milliards de dollars.

Cela représentait, en moyenne, 3,15 % de l’ensemble du marché. Les chiffres indiquent que la plupart des transactions de crypto-monnaies ont lieu sur les CEX, qui sont les plateformes d’achat/vente de crypto-monnaies les plus populaires auprès des investisseurs.

Cet article à caractère promotionnel est proposé en collaboration avec CoinEx

cryptonaute twitter

De nouvelles méthodes de paiement sur CoinEx

Sur les CEX, le trading de fiats comprend principalement deux modèles : le trading C2C et le trading B2C. Sur CoinEx, les utilisateurs peuvent directement acheter et vendre des cryptos avec des monnaies fiduciaires par l’intermédiaire de fournisseurs de services de monnaies fiduciaires tiers, à un prix et selon une méthode de paiement appropriés, grâce au “modèle de trading fiat B2C”.

Sur CoinEx, les utilisateurs peuvent désormais acheter ou vendre des cryptos classiques tels que BTC, ETH, USDT et USDC sur la page Fiat avec près de 100 monnaies fiduciaires. En outre, la plateforme prend également en charge plusieurs méthodes de paiement pour les dépôts et les retraits en fiat, couvrant VISA, Master Card, Apple Pay, Google Pay, le transfert bancaire et SEPA.

Depuis 2020, CoinEx n’a cessé d’améliorer ses services de trading en fiat et a étendu les canaux fiat pour permettre des dépôts/retraits pratiques et rapides. Selon les informations officielles, en 2022, CoinEx s’est associé à 6 nouveaux fournisseurs de services fiat tiers. À l’heure actuelle, la plateforme prend en charge plus de 10 fournisseurs de services fiat tiers, à savoir MoonPay, Banxa, Guardian, Simplex, Mercuryo, Paxful, XanPool, Advcash, LoopiPay et Remitano.

Il convient de noter que CoinEx est le premier CEX à coopérer avec LoopiPay, ce qui a permis d’élargir les canaux de dépôt/retrait de crypto-monnaies de la plateforme.

D’autres améliorations effectuées

Outre l’expansion des canaux de dépôt et de retrait, CoinEx a également lancé des campagnes à 0 % de frais afin d’offrir aux utilisateurs davantage de bénéfices pour l’achat et la vente de crypto-monnaies. Grâce à ces événements, les utilisateurs de CoinEx peuvent acheter/vendre des crypto-monnaies sans frais par l’intermédiaire du fournisseur de services désigné. En co-organisant des événements avec des fournisseurs de services fiat, CoinEx permet à un plus grand nombre d’investisseurs de découvrir le monde crypto à moindre coût et plus facilement.

En s’associant à un nombre croissant de fournisseurs de services fiat tiers, sûrs et conformes, CoinEx offre des services de trading fiat aux utilisateurs de presque tous les coins du monde. Par exemple :

  • Simplex et MoonPay sont accessibles à la majorité des utilisateurs en Europe et aux États-Unis ;
  • Remitano couvre la plupart des pays d’Asie du Sud-Est ;
  • Les utilisateurs en Australie, au Royaume-Uni et dans certains pays européens peuvent acheter/vendre des cryptos par le biais de Banxa ;
  • LoopiPay est disponible pour les utilisateurs au Brésil.

Ainsi, les utilisateurs de CoinEx de quasiment tous les pays du monde peuvent maintenant trouver simplement un fournisseur de services fiat approprié pour acheter/vendre des cryptos sur CoinEx.

Plus précisément, les utilisateurs de CoinEx peuvent commencer à trader des crypto avec des fiats en se connectant au site CoinEx et en cliquant sur [Fiat] sur la page d’accueil. Ensuite, ils doivent sélectionner la devise fiat cible pour accéder aux fournisseurs de services tiers prenant en charge cette devise ; puis, après avoir effectué les opérations pertinentes conformément aux instructions officielles, les utilisateurs pourront acheter/vendre des crypto avec des fiats sans effort.

L’expansion des canaux d’achat/vente de cryptos et l’amélioration de l’accessibilité de la cryptosphère ont toujours été les objectifs de CoinEx. En 2023, la plateforme s’associera à un plus grand nombre de fournisseurs de services en monnaie fiduciaire et offrira davantage de canaux fiduciaires pour l’achat et la vente de cryptos. En améliorant ses services de dépôt/retrait en fiat, CoinEx aidera les utilisateurs du monde entier à trader des cryptos avec des devises fiat, facilitant ainsi le trading de cryptos.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Salomé Martin

Salomé Martin

Rédactrice web depuis plusieurs années maintenant, j'ai l'habitude de rédiger sur toutes les thématiques. Toutefois, ayant une appétence particulière pour la Finance, et notamment pour le monde des crypto monnaies, j'ai décidé de me spécialiser uniquement sur cette thématique.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram