coinex retour experience pbw
Sponsorisé, Toute l'actualité

CoinEx : un retour d’expérience positif après la Paris Blockchain Week

coinex-pbw
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le 24 mars, la 4ᵉ édition de la Paris Blockchain Week (PBW) s’est achevée au carrousel du Louvre. En tant que sponsor principal de l’événement, l’équipe de CoinEx présente sur place a pu interagir intensément avec les invités et les visiteurs. C’était aussi l’occasion de discuter de l’avenir du secteur des cryptomonnaies, de présenter la plateforme d’échange CoinEx. Cela a notamment été très apprécié par un large public. CoinEx a ainsi pu rencontrer un large éventail de visiteurs et a été témoin de la réussite de l’événement.

Qu’est-ce que la Paris Blockchain Week ?

Créée en 2019, la PBW est un événement international de premier plan. La PBW se concentre sur la technologie de la blockchain, la finance numérique, les actifs numériques, le Web3 et les NFT. Organisée par les autorités françaises, notamment par le Ministère de l’Économie et des Finances (MEF) ainsi que l’Association française des actifs numériques (FD2A), la conférence rassemble chaque année des professionnels de la blockchain et du Web3. Cela, dans le but de discuter des dernières avancées technologiques et des tendances du marché.

La 4ᵉ édition de la Paris Blockchain Week, le plus grand événement européen dédié à la blockchain, a eu lieu du 20 au 24 mars dernier au carrousel du Louvre, à Paris. Plus de 10 000 participants et plus de 400 médias y ont assisté. Les entreprises blockchain les plus renommées y ont présenté leurs produits, technologies et solutions innovantes.

coinex

cryptonaute twitter

CoinEx, un sponsor de cet événement

Il est important de souligner que CoinEx, une plateforme d’échange crypto internationale, n’est pas seulement un exposant à la PBW. C’est également l’un de ses principaux sponsors. Pendant la PBW, CoinEx a notamment échangé des idées avec de nombreux professionnels de la blockchain, des entrepreneurs, des investisseurs et des utilisateurs de cryptomonnaies.

La plateforme d’échange a étudié les tendances de l’industrie, les innovations technologiques et les demandes des utilisateurs, posant ainsi les fondements de ses futurs efforts pour perfectionner ses produits et services.

Fort de son expérience dans l’industrie, CoinEx cherche à rendre le trading de cryptomonnaies plus accessible, à proposer des services multilingues et à devenir une passerelle pour tous les utilisateurs du monde des cryptomonnaies. En plaçant toujours les utilisateurs en première ligne, l’échange a gagné une reconnaissance étendue. Cela notamment grâce à des produits conviviaux, des performances rapides et stables et des expériences de trading transparentes.

coinex

Les points forts de CoinEx

Disponible en 15 langues, y compris le français, l’anglais, l’espagnol et le portugais, CoinEx propose désormais une gamme de produits polyvalente qui couvre le trading de fiat, le trading spot, le trading de contrats à terme, le trading sur marge, l’AMM, la finance crypto et le plan Auto-Invest (Investissement automatique). Ses services de trading de cryptomonnaies faciles à utiliser, sécurisés et fiables ont profité à plus de 4 millions d’utilisateurs dans plus de 200 pays et régions.

Ces dernières années, CoinEx a amélioré ses produits et services. Cela afin de créer un environnement de trading toujours plus favorable. En 2022, la plateforme a lancé plus de 100 mises à jour de produits et services. Ce qui a couvert, entre autres, les vues d’ensemble des marchés, les données sur les contrats, les nouvelles listes et les transactions en devises fiduciaires.

Elle a également poursuivi l’extension de ses canaux de dépôt/retrait pour améliorer l’expérience de trading en devises fiduciaires. En février 2023, CoinEx offre à ses utilisateurs la section Trading Stratégique ainsi que la fonctionnalité Plan d’Investissement Automatique. Grâce à ces deux fonctionnalités, les utilisateurs peuvent développer des stratégies d’investissement plus facilement et profiter des avantages de l’investissement précoce.

Notons que CoinEx n’a jamais été victime d’aucune violation de sécurité depuis sa création en 2017. La plateforme d’échange a par ailleurs tenu sa promesse de maintenir un ratio de réserve de 100 %. Sur cette plateforme crypto sûre et transparente, les actifs des utilisateurs ne sont jamais utilisés à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été déposés. D’ailleurs, toutes les demandes de retrait sont traitées rapidement.

En décembre 2022, CoinEx a utilisé la méthode d’audit “Merkle Tree” comme preuve de réserve. Elle est ainsi devenue l’une des premières plateformes de trading de cryptomonnaies à divulguer sa preuve de réserve. L’infrastructure stable de CoinEx protège efficacement les actifs des utilisateurs, grâce à des mesures de sécurité rigoureuses. Au fil des années, l’échange a pris des mesures concrètes pour protéger les avoirs de ses utilisateurs sous tous les angles et a survécu à diverses difficultés sur un marché agité.

CoinEx, une plateforme omniprésente sur la scène du web 3.0

Au cours de la dernière année, CoinEx a été invité à participer à 27 événements liés à la blockchain. Ce n’est pas tout. Elle a aussi parrainé plus de 30 événements internationaux, dont le 4ᵉ PBW et la Coupe du Monde de rugby à XIII de 2021. Laissant ainsi une empreinte dans plus de 200 pays et régions. CoinEx prévoit également de participer et de parrainer davantage de conventions liées à la blockchain et d’organiser d’autres événements hors ligne pour explorer les tendances de l’industrie avec les utilisateurs et offrir des avantages exclusifs aux utilisateurs.

Si vous souhaitez être tenu informé des dernières actualités et événements, n’hésitez pas à suivre les réseaux sociaux de CoinEx France. Vous pouvez aussi profiter des avantages exclusifs en invitant vos amis à s’inscrire sur CoinEx et à effectuer des transactions. Vous gagnerez des commissions de parrainage en fonction de leurs frais de trading. Plus vous invitez d’amis, plus les commissions que vous recevez sont importantes.

Invitez vos amis sur CoinEx et commencez dès maintenant votre aventure en crypto avec CoinEx !

Y a-t-il des promotions en cours sur CoinEx ?

Une promotion actuellement en cours sur la plateforme CoinEx. Elle permet à tous ses utilisateurs d’acheter et vendre des cryptomonnaies via Guardarian sans avoir à payer de frais.

Grâce à cette offre, il est ainsi possible d’acquérir ou de vendre de l’USDT, de l’USDC, du BTC, de l’ETH sur CoinEx via Guardarian. Cela, sans avoir à débourser les frais qui sont en habituellement exigés pour ce type de transaction.

Cette offre aura cours jusqu’au jeudi 6 avril 2023 et concerne tous les utilisateurs de CoinEx. Pour en bénéficier, il suffit de se rendre sur la page “Fiat” de CoinEx. Il faut ensuite sélectionner la cryptomonnaie désirée et de choisir Guardarian comme fournisseur de services.

Détails du service Guardaria

guardarian-coinex

Vous trouverez ici plus d’information sur la procédure : https://support.coinex.com/hc/articles/6672469739417

Réseaux sociaux :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Salomé Martin Rédactrice

Salomé Martin Rédactrice

Rédactrice web depuis plusieurs années maintenant, j'ai l'habitude de rédiger sur toutes les thématiques. Toutefois, ayant une appétence particulière pour la Finance, et notamment pour le monde des crypto monnaies, j'ai décidé de me spécialiser uniquement sur cette thématique.

Dernières Actualités

Sponsorisé

Comment SCORP change la définition du revenu passif grâce à l’utilisation de la plateforme

polygon-matic
Actualités Crypto-monnaies, Analyse technique, Toute l'actualité

Le cours du Polygon (MATIC) va-t-il rebondir ou chuter à nouveau ?

Alors que le cours du Polygon (MATIC) a largement bénéficié de la vague d’optimisme liée à l’espoir d’un accord sur la dette américaine en reprenant quelques couleurs depuis le 25 avril, la crypto-monnaie cède du terrain et baisse de 3.78% au cours des dernières heures. Le cours du Polygon va-t-il rebondir ou faut-il craindre une...

Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, Analyse technique, Toute l'actualité

À quoi s’attendre sur le prix d’Arbitrum (ARB) cette semaine ?

Aujourd’hui, l’analyse du cours Arbitrum est plutôt haussière, on assiste à une nette amélioration des niveaux de prix du marché crypto. Les bulls ont entamé un rallye qui ramène les niveaux de prix à la hausse, vers la zone de 1,25 $. La crypto-monnaie s’est stabilisée au cours des trois derniers jours, gagnant une valeur...

binance-smart-chain-nft-tabi
Actualités NFT, Toute l'actualité

Tabi : la marketplace NFT de la Binance Smart Chain lève 10 millions de dollars

bali-paiement-crypto
Actualités Crypto-monnaies, Régulation, Toute l'actualité

Bali rappelle fermement que les paiements en cryptomonnaies sont interdits sur le territoire

altcoins-a-acheter
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

Les 5 altcoins à acheter avant le mois de juin pour profiter du pump du marché crypto

fantom-frais-transaction
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, Toute l'actualité

Fantom va rembourser 15% des frais de transactions à certains projets afin de stimuler l’adoption de son écosystème

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram