Accueil CoinEx améliore les services de trading des futures pour les utilisateurs mondiaux grâce à des opérations simples et pratiques
Sponsorisé

CoinEx améliore les services de trading des futures pour les utilisateurs mondiaux grâce à des opérations simples et pratiques

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

coinex-crypto
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

En 2022, CoinEx a mis à jour le slogan de sa marque pour “Rendre Le Trading Crypto Plus Facile”. Elle vise à fournir aux utilisateurs des produits faciles à utiliser et des processus de trading pratiques pour se libérer des entraves financières conventionnelles et rendre le trading crypto plus accessible. À cette fin, tout en perfectionnant et en améliorant ses produits de contrats à terme, la plateforme crypto s’efforce de faciliter le trading des contrats à terme pour les utilisateurs. En outre, elle fournit des services de trading de contrats à terme plus conviviaux pour les investisseurs. Cela aide ainsi davantage de débutants en crypto dans le monde entier à commencer à trader des contrats à terme en toute simplicité.

CoinEx Futures propose désormais quatre sections : Vue d’ensemble des Futures, Marchés des Futures, Données sur les contrats et Informations sur le marché des Futures.  Futures Overview offre notamment aux utilisateurs une fenêtre pratique sur le trading des contrats à terme. La section Futures Markets permet aux utilisateurs d’accéder directement à l’interface de trading. Contract Data maintient, quant à lui, les utilisateurs à jour sur les tendances du marché. Enfin, Contract Market Info offre un accès rapide à des conditions de marché supplémentaires. Nous allons maintenant présenter ces quatre sections plus en détail.

Aperçu des Futures : Aperçu instantané de CoinEx Futures

Dans la section Aperçu des Futures, les utilisateurs peuvent clairement voir le nombre de marchés à terme disponibles sur CoinEx, le volume total de trading des Futures et la valeur de leurs positions ouvertes. Les utilisateurs peuvent également consulter les derniers prix des contrats à terme. Ils peuvent ensuite explorer le programme de commission de parrainage, qui leur permet de gagner jusqu’à 40 % des frais de trading sous forme de récompense en invitant des amis à trader sur CoinEx. La section propose par ailleurs des tutoriels de trading afin d’initier les utilisateurs au processus de trading et aux fonctionnalités de CoinEx Futures.

CoinEx prend actuellement en charge plus de 120 marchés de contrats linéaires et inverses, offrant une variété de paires de trading pour les utilisateurs à choisir.

Source : CoinEx
cryptonaute twitter

Marchés à terme : Trader les Futures avec facilité et commodité

CoinEx propose une page web simple et directe pour le trading de futures. Sur CoinEx, la page Futures offre une image claire des conditions du marché et des ordres existants, aidant les utilisateurs à commencer à trader les futures immédiatement. De plus, en tradant des futures sur CoinEx (Web & App), les utilisateurs peuvent ouvrir une position à tout moment, vérifier le PNL en temps réel de leur position actuelle, et fermer des positions en un seul clic, profitant ainsi d’opérations faciles.

Il est à noter que CoinEx Futures offre des fonctions complètes et faciles à utiliser telles que TP & SL, Close All, et Futures Calculator, aidant les utilisateurs à gérer leurs positions avec une plus grande facilité. En outre, CoinEx a également introduit plusieurs mécanismes de frais tels que l’Auto-deleveraging (ADL), le Fonds d’assurance, et les Frais de financement afin que les utilisateurs puissent facilement gérer les positions et contrôler les risques.

Sur CoinEx, le prix de l’indice des contrats à terme, qui intègre une logique de traitement des exceptions, est déterminé par le prix moyen au comptant enregistré par de multiples plateformes de trading. Cela garantit que le prix de l’indice ne fluctuera que dans une fourchette normale lorsque le prix fourni par une seule plateforme devient significativement volatile, ce qui permet aux utilisateurs de trader les futures avec moins d’inquiétude. CoinEx utilise aussi un mécanisme de prix unique appelé Mark Price, qui est déterminé en fonction du prix des contrats à terme sur les principales bourses, afin de protéger les utilisateurs des fluctuations anormales du marché.

Données contractuelles : Analyser rapidement les tendances du marché

Contract Data offre des chiffres perspicaces qui aident les utilisateurs à étudier l’environnement du marché et à améliorer leurs stratégies de trading. Lorsque les utilisateurs consultent les données sur les contrats sur CoinEx, ils ressentent l’évolution des tendances du marché et déterminent la bonne direction de trading grâce à l’analyse des données, ce qui les aide à tirer profit de la prochaine transaction. En outre, les données contractuelles proposées par CoinEx ne se limitent pas aux marchés à terme et s’appliquent également au trading crypto au comptant.

À l’heure actuelle, les données contractuelles couvrent l’intérêt ouvert et le volume des transactions, le volume d’achat et de vente du preneur, le ratio long/court (compte) et le ratio long/court du meilleur trader (compte). En étudiant l’Open Interest & Trading Volume, les investisseurs peuvent percevoir le volume de liquidation et de clôture d’un marché à terme. Le Taker Buy/Sell Volume aide les utilisateurs à saisir le sentiment du marché (baissier ou haussier). En outre, les investisseurs peuvent par ailleurs connaître l’inclinaison du marché des traders particuliers et des top traders via le Long/Short Ratio (Compte). Enfin, le Top Trader Long/Short Ratio (Account) montre la tendance des top traders, sur laquelle les traders particuliers peuvent s’appuyer.

Source : CoinEx

Futures Market Info : Informations claires et détaillées sur les marchés à terme

Dans la section Futures Market Info, les utilisateurs de CoinEx peuvent consulter des informations spécifiques sur les futures, telles que le fonds d’assurance, les informations sur la liquidation, les prix de l’indice et le taux de financement. Dans cette section, les utilisateurs peuvent aussi cliquer sur un produit à terme pour vérifier les détails pertinents tels que l’effet de levier, la valeur par contrat, le montant minimum de l’ordre, le changement de prix minimum et l’heure du taux de financement.

En outre, CoinEx fournit par ailleurs aux utilisateurs des informations claires sur le niveau de leur position BTC, de sorte que les utilisateurs peuvent connaître le taux de marge de maintenance, le taux de marge initiale minimum et l’effet de levier maximum en un coup d’œil.

CoinEx continuera d’améliorer ses produits et services de contrats à terme pour offrir aux utilisateurs des choix de marché diversifiés et des expériences de trading plus faciles. Nous souhaitons également la bienvenue à plus d’utilisateurs dans le monde entier pour commencer leur premier trader futur sur notre plate-forme, où tout le monde peut profiter d’expériences d’investissement crypto agréables sur les marchés à terme et capturer plus de richesse crypto ensemble avec CoinEx.


Source : CoinEx


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram