Accueil CoinEx Smart Chain | Obtenez des NFT gratuits dans la semaine Airdropping de CSC pour le 1er trimestre
Actualités NFT, Toute l'actualité

CoinEx Smart Chain | Obtenez des NFT gratuits dans la semaine Airdropping de CSC pour le 1er trimestre

Cryptonaute
coinex news
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Afin de mieux rendre la pareille aux utilisateurs de l’écosystème, CoinEx Smart Chain (CSC) organisera des événements d’airdrop trimestriels en 2022. Lors de chaque événement, la CSC offrira aux utilisateurs différentes récompenses. Le 21 mars 2022, CSC, en collaboration avec les deux projets Mini Utopia et Omega Club sur la chaîne, a lancé la semaine NFT Airdropping pour le premier trimestre avec d’énormes récompenses pour tous les participants.

CSC est une chaîne publique compatible EVM construite par l’équipe CoinEx. Avec son mécanisme de consensus unique de CPoS, la chaîne publique peut se vanter d’une grande efficacité (avec un temps de bloc de 3 secondes) et de faibles frais de transaction (moins de 0,01 USDT), qui est ouvert, transparent et convivial pour les développeurs. Bien qu’Ethereum soit le plus grand réseau sous-jacent de NFT pour le moment, après le boom de NFT l’année dernière, CSC résout la congestion du réseau et les coûts élevés d’Ethereum, et fournit une infrastructure améliorée pour le développement de NFT, attirant ainsi de plus en plus de développeurs de projets NFT.

Mini Utopia et Omega Club sont tous deux de nouveaux projets NFT. Mini Utopia, la première et unique plateforme de vote sur le prix des NFT, vise à déterminer le prix des NFT par un système de vote. Les NFT Mini Utopia, qui constituent les récompenses de l’événement Airdrop, sont officiellement émis par Mini Utopia et peuvent être échangés directement sur la place de marché. Omega Club est un jeu de cartes NFT “Play to Earn”. Avec Omega Club NFT, vous pouvez former une équipe pour participer à des jeux P2E Omega et recevoir des Omega en récompense.

coinex nft Semaine de l’Airdropping CSC pour Q1

👉 Durée de l’événement : 0:00 March 21, 2022 – 0:00 March 26, 2022 (UTC)

Lors de cet événement, en collaboration avec Mini Utopia et Omega Club, CSC prépare des cadeaux généreux pour les utilisateurs, notamment 20 000 CET, 200 NFT Omega Club (d’une valeur de 20 $ chacun) et 15 NFT Mini Utopia.

La semaine Airdropping de CSC pour le premier trimestre attirera finalement 200 utilisateurs chanceux, qui recevront chacun 100 CET et 1 NFT Omega Club d’une valeur de 20 $, et les 15 premiers utilisateurs qui partageront l’événement recevront chacun 1 NFT Mini Utopia.

cryptonaute twitter

Comment participer à l’airdrop NFT :

  1. Cliquez sur 👉 ce lien  ;
  2. Effectuez les 5 premières tâches obligatoires telles que suivre le compte et retweeter le lien pour obtenir l’accès à l’événement de largage ;
  3. Plus vous accomplissez de tâches facultatives, plus vous avez de chances de gagner des récompenses ;
  4. Cliquez sur Référencer dans le lien pour générer un lien de partage exclusif, partagez ce lien et invitez vos amis à participer à l’événement. Plus vous partagez avec vos amis, plus vous avez de chances d’obtenir des récompenses.

coinex twit

Des tâches obligatoires de la semaine Airdropping du CSC pour le T1

Veuillez suivre le Twitter officiel pour plus de détails sur l’événement : https://twitter.com/CoinEx_CSC

Pour réaliser la vision du CSC (Né pour la finance ouverte)

En tant que chaîne publique émergente, CSC adhère à la vision “d’être l’infrastructure du monde de la blockchain” depuis le lancement de son réseau principal. Elle a fait des progrès constants grâce à un développement technologique solide et au fonctionnement de l’écosystème, et a obtenu de bons résultats au cours des six derniers mois. Pour fournir des services d’infrastructure aux développeurs et aux utilisateurs de l’écosystème, CSC a lancé des explorateurs de blocs, des ponts inter-chaînes et des outils qui prennent en charge diverses agrégations de données et statistiques sur la chaîne ; en termes de fonctionnement de l’écosystème, CSC a déployé des activités communautaires, des hackathons mondiaux, des fonds de soutien de plusieurs dizaines de millions de dollars et le programme de recrutement d’ambassadeurs, et tous ces efforts ont porté leurs fruits. Aujourd’hui, les projets de l’écosystème CSC couvrent de nombreuses pistes populaires telles que NFT, GameFi et DeFi.

CSC continuera à coopérer avec les projets de l’écosystème et organisera davantage d’événements trimestriels de largage afin d’offrir plus d’avantages aux utilisateurs. Il accélérera également le développement de l’écosystème en offrant une meilleure infrastructure et de meilleurs services sous-jacents aux développeurs et en guidant les projets de qualité. Comme le suggère le slogan de CSC, “Born for Open Finance”, CSC s’engagera toujours à construire des infrastructures et à fournir des services pour créer un environnement financier plus ouvert et un meilleur avenir pour la blockchain.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram