Actualités

Coingate prend désormais en charge la crypto-monnaie XRP de Ripple

La startup blockchain Coingate offre maintenant la possibilité de payer en XRP – la crypto-monnaie lancée par Ripple – via son module de crypto-paiement dédié aux ecommerçants.

 

Dans un communiqué, le processeur de paiement en crypto-monnaies Coingate a déclaré que XRP était disponible comme option de paiement sur son service.

“En conséquence, les propriétaires de jetons XRP peuvent les dépenser dans plus de 4 500 boutiques en ligne. Nous sommes heureux de répondre aux besoins de la vaste communauté XRP et d’étendre considérablement les cas d’utilisation de cet actif numérique. En tant que l’une des premières passerelles à traiter nativement XRP, nous espérons ainsi améliorer son utilité.” a écrit Coingate.

La firme lituanienne accepte désormais près de 50 crypto-monnaies, y compris Bitcoin, Ethereum, Tron ou encore Binance Coin.

En avril 2018, Coingate a noué un partenariat avec la plateforme Prestashop afin d’intégrer sa solution dans le module de paiement Prestashop utilisé par des milliers d’e-shops.

Plus récemment, à l’automne, Coingate a annoncé la prise en charge du Lightning Network dans le but d’accélérer l’adoption de Bitcoin en tant que moyen de paiement.

> BitPay a traité plus de 1 milliard de dollars de crypto-transactions en 2018

> Binance permet désormais d’acheter BTC, ETH, LTC et XRP par carte bancaire

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé