Accueil Coinhouse lance le staking, une nouvelle fonctionnalité pour faire fructifier vos cryptos
Sponsorisé

Coinhouse lance le staking, une nouvelle fonctionnalité pour faire fructifier vos cryptos

coinhouse-staking
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Coinhouse, la première plateforme d’investissement en crypto-actifs, enregistrée PSAN par l’AMF et reconnue pour son sérieux et sa qualité d’accompagnement, annonçait le 31 mai 2023 le lancement de sa nouvelle fonctionnalité de staking. Cette dernière offre notamment aux utilisateurs la possibilité de faire travailler leurs cryptomonnaies. Ceci, tout en leur permettant de recevoir des récompenses sur leurs actifs stakés.

Cryptos actives, rendements passifs

Le staking est un processus basé sur la délégation de tokens à un protocole de la blockchain. Ce procédé permet aux détenteurs de crypto-monnaies de participer au fonctionnement et à la sécurisation des réseaux blockchain. En retour, ils reçoivent des récompenses. En stakant leurs cryptos, les utilisateurs contribuent à la validation des transactions et à la sécurité du réseau. De plus, ils sont rémunérés en conséquence par le réseau lui-même.

Source : Coinhouse

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs de Coinhouse peuvent désormais mettre de côté leurs cryptomonnaies. Ils peuvent également générer des revenus passifs, sans avoir à effectuer de transactions. Le staking crypto offre une alternative attrayante pour ceux qui souhaitent tirer profit de leurs actifs numériques, tout en restant dans une stratégie de détention long-terme.

cryptonaute twitter

Vos cryptos travaillent pour vous, pas l’inverse

Le staking ouvre de nouvelles opportunités pour les investisseurs de crypto-monnaies, en leur permettant de gagner des récompenses journalières simplement en détenant leurs actifs sur Coinhouse. C’est une façon simple et sûre de faire fructifier ses cryptos tout en participant à la consolidation des réseaux blockchain.

Le processus de staking sur Coinhouse est simple et transparent. Les utilisateurs peuvent choisir parmi une sélection de 7 crypto-monnaies : ETH, ADA, MATIC, AVAX, SOL, DOT et XTZ, et déposer leurs actifs sur la plateforme. Ensuite, Coinhouse s’occupe de la partie technique. Comment ? En gérant la participation au réseau et en distribuant les récompenses en fonction du montant staké par l’utilisateur.

Source : Coinhouse

“Ne passez plus à côté de ce que vous pouvez mettre de côté.” Le staking offre une opportunité unique de maximiser vos rendements tout en participant à la révolution des cryptomonnaies. Avec le staking, Coinhouse offre une expérience d’investissement simple, sécurisée et rentable à ses utilisateurs.

Bénéficier de rendements intéressants

Avec le lancement du staking, Coinhouse renforce sa position en tant que plateforme d’investissement de confiance dans l’univers des cryptomonnaies. Les utilisateurs peuvent désormais choisir entre différentes options d’investissement, en fonction de leurs objectifs personnels, et bénéficier de rendements tout en contribuant à la croissance des réseaux blockchain.

Le staking est dès à présent disponible sur la plateforme Coinhouse. Pour en savoir plus sur cette nouvelle fonctionnalité et commencer à faire fructifier vos cryptomonnaies, rendez-vous sur le site officiel de Coinhouse.

Coinhouse continue d’innover et de développer de nouvelles fonctionnalités pour répondre aux besoins de ses utilisateurs. Grâce à sa réputation solide et à sa volonté de créer une expérience d’investissement accessible au plus grand nombre, Coinhouse est devenue une référence incontournable pour les investissements en cryptomonnaies.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. em>


Source : Coinhouse 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram