Coinhouse : notre avis pour acheter des bitcoins et ethers

Si vous cherchez à vous procurer de la cryptomonnaie, coinhouse est un site vers lequel vous pouvez vous tourner les yeux fermés. Vous pouvez y acheter bitcoins et ethers rapidement et en toute sécurité !

L’ascension des cryptomonnaies est un véritable phénomène et il est difficile de s’y retrouver avec toutes les offres disponibles. Avec coinhouse vous êtes sur du fiable. Pour évaluer la valeur de la cryptomonnaie qui vous intéresse à un instant T, il se base sur la plateforme Kraken qui donne des informations en continu sur le cours des différentes monnaies virtuelles. C’est un site qui promet une rapidité qui défi toute concurrence car dès validation de la transaction votre compte est renfloué.

Le moyen de paiement de prédilection du site c’est la carte de crédit et le virement bancaire. A savoir que vous aurez besoin d’un portefeuille électronique pour stocker votre monnaie. Il existe des services en ligne  ou des portefeuilles hardware palpable

L’avantage de l’entreprise c’est qu’elle dispose également d’une adresse physique. Si vous êtes sur Paris, vous connaissez peut-être La Maison du Bitcoin dans le 2ème narrondissement, voilà, c’est là. De quoi rassurer les plus anxieux. Coinhouse, ce n’est pas uniquement une plateforme d’achat, elle permet de revendre de la monnaie virtuelle, bitcoins et ethers toujours. Vous recevrez votre argent par virement SEPA. Tout est très clair car une vérification minutieuse de votre compte est effectuée via KYC (Know Your Customer) afin que vous puissiez accéder au site : pièce d’identité et photo.

Le petit plus ? Le système de parrainage. Vous touchez une commission de 20% à chacune des transactions de votre filleul. Plutôt pas mal n’est-ce-pas ?  Selon le moyen de paiement, les frais vont de 6% à 18%. Plus vous achetez, moins on grignote, esthétiquement intéressant et facile d’utilisation même pour les plus novices d’entre nous. Vous êtes guidé avec précision et simplicité.

Pour résumer, coinhouse c’est un site made in France qui mise tout sur la facilité d’accès et un service rapide.


La newsletter de Cryptonaute :