Actualités

CoinMarketCap rafraîchit son application mobile et lance une version Android

L’un des plus populaires fournisseurs de données cryptographiques, CoinMarketCap, a annoncé que son application mobile faisait peau neuve et qu’une version Android était désormais disponible.

 

Sortie l’année dernière pour les 5 ans de son site web, l’application mobile CoinMarketCap permet de suivre les cours des crypto-monnaies comme Bitcoin mais aussi de créer des listes pour surveiller des crypto-monnaies en particulier.

Dévoilée sur Twitter, la nouvelle version (2.0) offre maintenant la possibilité de créer des alertes de prix et de connecter son wallet pour suivre ses avoirs virtuels. Aussi, une section nommée Discover est dédiée au suivi des dernières actualités crypto et blockchain.

En outre, l’application fait son entrée sur Google Play et est dorénavant compatible avec les smartphones et tablettes fonctionnant sous Android.

Le mois dernier, CoinMarketCap a ajouté le système de notation de Flipside Crypto à son site internet. Les crypto-monnaies sont évaluées par rapport à divers critères et obtiennent une note de 0 à 1000.

La startup a également lancé deux indices cryptomonnaie de référence sur NASDAQ GIDS, les terminaux Bloomberg, Thomson Reuters Eikon (Refinitiv) et Börse Stuttgart.

> Bruno Le Maire : “La blockchain est une révolution démocratique au-delà d’une révolution économique”

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *