Actualités

CoinMarketCap retire les marchés sud-coréens et crée la panique

Le site CoinMarketCap a retiré sans prévenir les statistiques issues des plateformes coréennes et a provoqué la panique chez les néophytes 

 

CoinMarketCap propose plusieurs données très intéressantes comme la valeur totale du marché des monnaies virtuelles ainsi que des stats pour chaque altcoin comme son cours, le volume de transaction ou encore le nombre de coins en circulation.

Dans la nuit du 8 janvier vers 5h du matin, les marchés coréens ont été retirés, on peut voir la chute de 813M a 779M suivi d’une longue chute jusqu’à 15h due à la peur de certains traders qui ont préféré vendre.

Sur les forums ou Twitter on peut voir que beaucoup de gens auraient aimé que le site les informe ou affiche un message pour prévenir de ce changement, certains plus à l’aise et ayant plus de recul sur le marché ont pu au contraire réaliser des bénéfices en profitant de la vente massive d’investisseurs paniqués.

“CMC a prit la décision d’exclure les prix coréens du cours du XPR, ce qui a fait chuter le prix et créé la panique.”

“Salut la famille Ripple, ne soyez pas énervés de cette baisse sur CMC, ils ont retiré les prix coréens de toutes les cryptos, pas seulement du XRP. C’est mieux comme ça, les prix coréens sont trop différents des valeurs du reste de la planète”

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *