ActualitésCrypto-bourse

Le crypto-échangeur canadien Coinsquare va s’installer en Europe

La plateforme d’échange de crypto-monnaies Coinsquare a annoncé entrer sur le marché européen au cours du 4ème trimestre 2018.

 

D’après un article publié par FinanceMagnates, le géant canadien Coinsquare souhaite étendre ses activités à l’Europe et proposer ses services aux crypto-traders européens.

Fondée en 2014 dans la ville de Toronto et surnommée le Coinbase canadien, Coinsquare est une des plus importantes plateformes d’échange de crypto-monnaies au Canada.

La société propose le trading pour 7 crypto-monnaies : Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Litecoin, XRP, Dogecoin et Dash ainsi que pour 4 monnaies fiduciaires : le dollar canadien et américain, l’euro et la livre sterling . En outre, elle revendique 100 000 clients et un volume d’échange annuel de 5 milliards de dollars.

Le PDG de Coinsquare, Cole Diamond, a déclaré: ”

“Entrer sur un marché comme l’UE est une étape importante pour faire de Coinsquare une institution financière mondiale du 21ème siècle. Déjà premier échangeur de crypto-monnaies au Canada, nous travaillons dur afin de nous assurer de pouvoir offrir le même service sécurisé et de qualité supérieure.”

Thomas Jankowski, directeur de la transformation digitale chez Coinsquare, a également commenté l’événement :

“Coinsquare est une plate-forme de négociation réglementée et entièrement conforme. Nous sommes ravis d’offrir au marché européen la même interface sécurisée et intuitive que nous offrons aux Canadiens.”

Le mois dernier, Coinsquare a annoncé son intention de pénétrer le marché japonais et indiquait être en attente de l’approbation du régulateur local (FSA). Contrairement à l’Europe, la firme opérera sous la marque Dlta21x et a pour ambition de conquérir d’autres pays asiatiques.

> Binance LCX : Lancement d’un nouvel échangeur Fiat/Crypto en Europe

> DCEX : Le premier échangeur crypto dédié à la devise XRP de Ripple

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*