Actualités

Comment devenir plus riche avec l’aide de Bitcoin et du jeton RBIS ?

RBIS

La plupart du temps, lorsque l’on pense à des crypto-millionnaires, l’on se dit que ça n’arrive qu’aux autres. Beaucoup s’imaginent des gens qui ont eu de la « chance » il y a des années, en entrant dans l’arène avec le Bitcoin ou l’Ethereum. Ils pensent aussi à de riches entrepreneurs qui peuvent se permettre de faire de gros achats et de prendre d’énormes risques, ou à des passionnés de cryptos à plein temps qui passent leurs journées et leurs nuits devant leur ordinateur à faire des recherches sur des centaines d’altcoins, à suivre le moindre tweet d’influenceur et à analyser d’interminables modèles de prix de crypto.

Si aucun de ces cas ne vous décrit, rassurez-vous. Vous pouvez toujours rejoindre le club des millionnaires en crypto-monnaies, il suffit de suivre quelques étapes simples.

Étape 1 : Choisissez une monnaie dont la fiabilité est reconnue.

Même l’investisseur crypto le plus occasionnel sait que les marchés des devises numériques sont incroyablement volatiles.  Donc, ce que vous recherchez, c’est une crypto-monnaie qui continuera à générer un rendement régulier, même si le marché plonge soudainement.

RBIS est une crypto qui s’inscrit parfaitement dans ce contexte. Le jeton derrière le projet ArbiSmart a suivi une trajectoire ascendante constante depuis son lancement en 2019, et sa valeur ayant déjà augmenté de 598 %, sans connaître de creux, même pendant le récent contexte de marché baissier.  Pour comprendre comment cela a été possible, regardons de plus près son utilité.

ArbiSmart justifie d’une licence pour effectuer de l’arbitrage de crypto-monnaies, une stratégie d’investissement qui permet de gagner de l’argent grâce à des disparités de prix temporaires. Pour faire simple, des exchanges de tailles différentes auront des volumes d’échanges et des niveaux de liquidité variables. Par conséquent, pendant une brève période, une crypto-monnaie pourrait être disponible sur une plateforme d’échange A à un prix et l’être simultanément sur les exchanges B et C, mais à des prix différents.

RBIS

Le système automatisé d’ArbiSmart est connecté à 35 plateformes d’échange et suit des centaines de cryptos à la fois, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à la recherche de disparités de prix à exploiter. Il achètera la crypto-monnaie sur l’exchange où le prix est le plus bas, puis la vendra instantanément là où celui-ci est le plus élevé possible pour réaliser un bénéfice.

En tant qu’utilisateur de la plateforme, vous vous inscrivez, effectuez un dépôt et c’est tout ce que vous avez à faire. L’algorithme convertira vos fonds en RBIS et les utilisera pour effectuer des arbitrages de crypto-monnaies jusqu’à 3,75 % par mois (45 % par an) en fonction du montant investi.

Cet énorme plus ici réside dans le fait qu’en cas de crash dans la cryptosphère, comme cela s’est produit au printemps, vos gains ne seront pas annulés et ce type de situation est critique avec une classe d’actifs aussi volatile que les monnaies digitales. Les disparités de prix temporaires entre les exchanges continueront à se produire, de sorte que vous pouvez dégager un profit constant avec l’arbitrage de crypto, que le marché de la crypto soit en hausse ou en baisse, ce qui fait d’ArbiSmart une excellente couverture contre la baisse des prix.

RBIS

Cela implique également que les profits sont fiables et ceux-ci peuvent même être calculés avant d’effectuer un dépôt. En entrant un montant d’investissement et une période définie dans le calculateur de profit d’ArbiSmart, vous pouvez connaître le montant exact vous pouvez espérer gagner, avec des profits allant de 0,9 % à 3,75 % par mois (10,8 % à 45 % par an).

Étape 2 : Assurez-vous qu’il existe de nombreuses façons de gagner de l’argent.

Un autre facteur à prendre en compte si votre objectif est de tirer un revenu à six chiffres de vos investissements en crypto-monnaies est le fait de trouver une crypto qui peut offrir plusieurs sources de revenus sans nécessiter de passer des heures devant un écran.

Pour en revenir à notre référence, ArbiSmart, vous gagnez des intérêts composés en plus de gagner jusqu’à 45 % par an (en fonction du montant de votre dépôt), grâce à l’arbitrage de crypto. Ajoutez à cela jusqu’à 1 % par jour de bénéfices passifs supplémentaires, si vous choisissez de stocker votre capital sur un compte bloqué pendant une période prédéfinie.

RBIS

Et puis, n’oublions pas les gains en capital sur la valeur croissante du jeton RBIS, qui a déjà grimpé à plus de 5 fois son prix initial en l’espace de 2 ans seulement.  Les analystes du marché des crypto-monnaies sont convaincus que ce n’est que le début, et prévoient que le jeton atteindra 40 fois sa valeur actuelle d’ici 2023 !

Étape 3 : pensez à l’avenir

Si vous voulez un investissement à haut rendement qui continuera à vous faire gagner de l’argent sur le long terme, avec un risque minimal, ne perdez pas votre temps avec des cryptos trop médiatisées qui génèrent beaucoup de buzz, puis disparaissent sans laisser de trace en quelques mois.

Les signaux sont clairs. Recherchez une monnaie qui fournit un service de valeur, avec une base d’utilisateurs en constante augmentation, et qui se concentre en plus sur l’expansion régulière de son offre.

Ici aussi, ArbiSmart est en bonne voie. L’année 2020 a connu une croissance de 150 % d’une année sur l’autre et depuis, la communauté s’est développée à un rythme exceptionnel. Cela va de pair avec des mises à niveau majeures du système, qui ont débuté au troisième trimestre 2021 et devraient se poursuivre jusqu’à la fin de l’année.

RBIS

L’équipe de développement est en train d’introduire une série de nouveaux utilitaires pour le jeton RBIS. Cela va se passer tout au long du quatrième trimestre 2021 et au début de 2022. Il s’agit notamment d’un portefeuille générateur d’intérêts pour les cryptos et les fiats, d’un programme de yield farming, d’une application mobile et d’une carte de crédit en crypto, qui devraient tous avoir un impact positif sur le prix du jeton.

Un autre facteur susceptible de faire grimper la valeur du jeton est le fait qu’au quatrième trimestre de 2021, RBIS va être listé. Dès que cela va se produire, toute personne souhaitant utiliser un utilitaire RBIS devra en acheter auprès d’un détenteur de jeton par le biais d’un échange. Cependant, même si la demande de jetons augmente, l’offre reste limitée, plafonnée à 450 millions.

Étape 4 : faire le grand saut

L’étape finale consiste à se lancer et à engager des capitaux. La différence entre les crypto-millionnaires et les investisseurs occasionnels ne réside pas nécessairement dans le montant investi, mais plutôt dans la capacité à faire le bon choix au bon moment.

Si nous revenons à ArbiSmart, nous verrons qu’avec une croissance régulière et continue, le listing à venir sur les plateformes d’échange, et de nouveaux services sur les rails, le prix devrait décoller dans les mois à venir, et c’est le moment d’entrer dans la parie.

Pensez à ces millionnaires qui ont eu de la chance il y a quelques années en investissant tôt dans le bitcoin et réfléchissez au type d’investisseur cryptographique que vous voulez être.

Quelle que soit la monnaie dans laquelle vous choisissez d’investir, suivez les étapes ci-dessus pour vous assurer un avenir durable et lucratif en tant qu’investisseur crypto à succès.

Prêt à passer à l’action ? Achetez RBIS maintenant.

Hando Tiana
Ayant suivi des études en finances et marketing, j'ai travaillé dans le domaine des Relations Publiques avant de me consacrer entièrement à la rédaction Web. Je mets à profit mes connaissances et expériences pour écrire des textes portant sur des thèmes variés autour de la finance et des cryptomonnaies.

    Les dernières news :

    Question & Answers (0)

    Commentaire fermé