ActualitésBitcoin

Le commerce de Bitcoin au plus bas sur LocalBitcoins

Le volume d’échange de bitcoins sur LocalBitcoins a considérablement diminué ces derniers mois et atteint le même niveau qu’en 2013.

 

Selon les données de l’analyste CoinDance, le volume d’échange de BTC sur LocalBitcoins a baissé de plus de 70% au cours des 12 derniers mois et est passé sous la barre des 3500 bitcoins échangés hebdomadairement (contre plus de 10 000 il y a seulement 1 an).

Source : CoinDance

La baisse intervient alors que le site annonçait, en mars 2019 (point rouge sur le graphique ci dessus), qu’il serait supervisé par l’Autorité de surveillance financière finlandaise à partir de novembre 2019.

Fondée à Helsinki en 2012, LocalBitcoins est une plateforme permettant d’acheter et vendre du Bitcoin entre particuliers via une multitude de moyens de paiement. Contrairement aux autres crypto-bourses, et de par son modèle, le site a longtemps laissé ses utilisateurs échanger des bitcoins sans vérifier leur identité.

Aujourd’hui, l’entreprise doit imposer des vérifications d’identité strictes afin de respecter la loi pour les services de monnaies virtuelles entrée en vigueur à l’automne en Finlande. En outre, elle a récemment du supprimer l’option « cash » de son site web qui permettait de faire des transactions en espèces.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *