Accueil La communauté crypto s’empare de la prévente du projet Chimpzee “Save The Planet”
Sponsorisé

La communauté crypto s’empare de la prévente du projet Chimpzee “Save The Planet”

chimpzee
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le marché des crypto-monnaies a vu émerger une multitude de projets principalement motivés par des objectifs financiers. Cependant, il en existe d’autres avec un potentiel distinct, dont la protection de l’environnement. Chimpzee (CHMPZ) est un projet de ce type et sert de modèle à d’autres équipes et initiatives. Sa mission principale tourne autour de la sauvegarde de l’environnement, englobant à la fois la flore et la faune.

La prévente CHMPZ est un must pour les amoureux de la nature

chimpzee cnaute mini

Les personnes intéressées par la prévente de CHMPZ devraient prêter une attention particulière aux initiatives importantes menées par le projet. L’annonce de l’équipe de Chimpzee concernant son engagement à sauvegarder la forêt tropicale australienne a par exemple reçu un accueil enthousiaste de la part de la communauté des crypto-monnaies. Elle vient d’ailleurs d’atteindre cet objectif de collecte. L’équipe concentre par ailleurs leurs efforts sur une section de 1000 mètres carrés de la forêt tropicale, en espérant des effets positifs sur la faune et la flore locales.

Chimpzee a étroitement tissé son écosystème autour du jeton CHMPZ. Ce dernier est la monnaie principale régissant toutes les activités et les incitations au sein de la plateforme. Dans ce système, les utilisateurs peuvent ainsi utiliser le jeton CHMPZ pour diverses transactions. Les détenteurs deviennent également éligibles à des récompenses sous la forme de jetons CHMPZ supplémentaires.

cryptonaute twitter

La prévente de CHMPZ, l’événement à ne pas rater

Actuellement, Chimpzee est dans sa phase de prévente durant lequel le jeton est proposé au prix unitaire de 0,001 1 $. Le prix final de cotation sera, quant à lui, de 0,001 85 $. Des récompenses en jetons bonus limitées dans le temps seront aussi disponibles pour les investisseurs, ce qui ramènera le coût à 0,000 8 $ voire moins.

Pour ceux qui n’ont pas pu obtenir de passeports Chimpzee Diamond NFT lors de la prévente, ils seront disponibles plus tard à un prix plus élevé, mais avec une disponibilité très limitée. Les personnes qui n’ont pas participé à la prévente devront attendre l’événement de passeport NFT sur white list avant le lancement. Notons que cette opportunité est exclusivement réservée aux participants à la prévente.

L’éligibilité à l’acquisition du passeport NFT Chimpzee Diamond sera réservée uniquement à ceux qui ont participé aux premiers tours de prévente. Lorsque les jetons CHMPZ seront utilisés pour acquérir les passeports Chimpzee NFT, un mécanisme de combustion sera déclenché. Cela pourrait entraîner la destruction de 5 milliards de tokens supplémentaires de l’offre en circulation.

À la fin de la phase de prévente, l’équipe de Chimpzee donnera la priorité à l’inscription sur diverses bourses crypto et à l’avancement des aspects technologiques. Cela comprend le développement de la boutique Chimpzee, qui est en avance sur le calendrier et sera lancée pendant la prévente. Ce sera également le cas de la plateforme de mint NFT et de la marketplace. La première cotation sur une bourse centralisée (CEX) devrait avoir lieu vers la fin de l’année.

Qu’est-ce qui rend Chimpzee si intéressant ?

Chimpzee s’attaque à des problèmes tels que la préservation des espèces sauvages et l’atténuation du changement climatique. Ce, tout en offrant aux utilisateurs un moyen de générer des revenus passifs. Afin de soutenir ces causes, l’équipe du projet s’est engagée à verser 10 % de l’offre de jetons et une partie des bénéfices à des organisations qui se consacrent à la résolution de ces problèmes. Chimpzee a par ailleurs prévu un programme d’ambassadeurs et une initiative de sensibilisation de la communauté. Ces projets seront financés par les ressources du projet, soulignant ainsi l’importance de la sensibilisation et des fonds pour les efforts liés à la conservation.

Source : Chimpzee

Dans le cadre de sa mission, Chimpzee présente une série de fonctionnalités robustes, notamment les mécanismes Play-to-Earn, Shop-to-Earn et Trade-to-Earn. Chacune d’elle permet aux utilisateurs de gagner des récompenses tout en contribuant activement aux objectifs généraux du projet. Chimpzee présente un large éventail de fonctionnalités qui ne manqueront pas de susciter l’intérêt des amateurs de crypto-monnaies. On citera en particulier la boutique Chimpzee, la marketplace NFT ou encore le jeu Zero Tolerance. Sur l’ensemble des fonctionnalités disponibles, ces trois éléments se distinguent par leur caractère exceptionnel et méritent d’être soulignés.

Des fonctionnalités innovantes

Se différenciant d’un marché en ligne classique, la boutique Chimpzee agit comme une plaque tournante centralisée pour un large éventail de produits et de marchandises. De son côté, la marketplace NFT facilite l’échange de NFT. Cela ouvre la voie vers un revenu passif grâce à une part des frais d’échange de la plateforme.

En atteignant des étapes spécifiques dans le jeu Zero Tolerance, qui est résolument respectueux de l’environnement, les joueurs peuvent accumuler des jetons CHMPZ. Pour une meilleure expérience de revenus passifs au sein de l’écosystème Chimpzee, les détenteurs de passeports Chimpzee NFT bénéficient d’avantages supplémentaires, contribuant à l’accumulation de plus de jetons CHMPZ. Cela leur confère notamment un avantage certain sur tous les autres.

Conclusion

Chimpzee promet de redéfinir la perception qu’ont les individus de leur implication dans les écosystèmes crypto grâce à ses initiatives caritatives. Ces efforts démontrent le potentiel des crypto-monnaies à avoir un impact positif sur le bien-être de tous les êtres vivants, au-delà des simples incitations financières. Portez votre attention sur la prévente de CHMPZ et soutenez cette cause.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Chimpzee


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram