Accueil Compound (COMP) et Pepe (PEPE) – L’histoire en marche
Sponsorisé

Compound (COMP) et Pepe (PEPE) – L’histoire en marche

spectra-token
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Ces derniers temps, les performances de diverses crypto-monnaies ont connu une trajectoire intrigante. La dynamique du prix de Compound (COMP) a fluctué au cours des dernières semaines. En outre, la dynamique baissière de PEPE a découragé ses investisseurs.

L’élan haussier de Compound (COMP) vacille face aux défis qui se présentent

Au milieu des marées changeantes du marché des crypto-monnaies, la dynamique haussière de Compound (COMP), autrefois inébranlable, a connu une période d’incertitude au cours des dernières semaines. Alors que la montée en puissance de Compound (COMP) semblait inarrêtable, le jeton se trouve maintenant confronté aux défis d’une volatilité accrue et d’une correction des prix. À cet égard, Compound (COMP) a chuté de 6,4 % au cours de la semaine dernière, passant de 68,3 à 63,9 dollars.

D’un autre côté, l’écosystème de développeurs de Compound (COMP) a prospéré. Elle a été marquée par l’introduction de plusieurs nouveaux produits et services. L’un des derniers ajouts est le CometWrapper, désormais opérationnel pour le Mainnet USDC et le Mainnet WETH. Cette solution innovante permet aux développeurs et aux intégrateurs de Compound V3 de rendre les jetons Compound V3 statiques et “non rebasables”. Cela vient d’ailleurs renforcer l’utilité de Compound (COMP) dans l’espace DeFi.

Compte tenu de ces développements, les experts estiment que Compound (COMP) peut reprendre son rallye haussier. Il pourrait augmenter de 13,3% dans les semaines à venir, passant ainsi de 63,7 $ à 72,4 $.

cryptonaute twitter

PEPE est témoin d’un mouvement baissier massif

Un mois de turbulences s’est déroulé pour PEPE. Le jeton a diminué de 23,5%, passant de 0,0000017 $ à 0,0000013 $. Les analystes indiquent que la dynamique baissière de PEPE est liée à l’augmentation de la volatilité et à la réduction des volumes d’échange.

En outre, les récents mouvements de baleines ont joué un rôle central dans la baisse de PEPE. Le 23 juillet, une baleine PEPE a effectué un retrait substantiel de 3 millions de dollars sur Binance. Cela a créé une pénurie de jetons PEPE et déclenchant potentiellement une légère hausse des prix. Malheureusement, les corrections de prix qui ont suivi ont entraîné une baisse de 6 % de la valeur de PEPE au cours de la semaine dernière.

De plus, l’appréhension des investisseurs persiste quant à l’incertitude entourant les créateurs de PEPE. Des rapports suggèrent que PEPE pourrait faire l’objet de pratiques frauduleuses telles que les “rug pulls” et les “pump-and-dump”. Certains investisseurs ont également exprimé des inquiétudes quant au manque d’utilité intrinsèque de PEPE, ce qui a contribué à l’effondrement récent du prix du jeton.

À la lumière de ces développements, les experts estiment que PEPE pourrait plonger de 38,5 % dans les semaines à venir, passant de 0,0000013 $ à 0,0000008 $.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram