Actualités

Concours : Coingeek offre 5 millions de £ pour améliorer Bitcoin Cash

Le site Coingeek vient de lancer un concours visant à améliorer la blockchain de Bitcoin Cash afin d’en faire la crypto-monnaie de demain

 

Coingeek voit grand en BCH et a promis 5 millions de livres sterling pour la ou les personnes qui proposeraient un nouvel algorithme pour le blockchain afin d’effectuer certaines opérations comme le font d’autres crypto-monnaies (création d’ICO ou contrats intelligents par exemple).

Pour Calvin Ayre, l’homme à la tête de Coingeek, les technologies proposées aujourd’hui comme celle du réseau Ethereum ne sont pas encore au point. Il dénonce un manque de transparence et un fonctionnement encore trop chaotique.

Il annonce :

“Je suis persuadé que BCH est la crypto-monnaie de l’année 2018. Je souhaite qu’elle dispose de toutes les dernières fonctionnalités afin d’assurer son ascension. Le but est de “Tokeniser” Bitcoin Cash, afin de lui apporter une plus grande valeur et qualité.”

Il ajoute :

“Créer de meilleures applications pour BCH est la première étape vers son ascension mais nous souhaitons aussi pousser son utilisation dans le e-commerce. Nous avons prévu de faire un séminaire sur le sujet dans 3 mois à Hong-Kong”

Source : Coingeek

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *