ActualitésBitcoinMinage

Core Scientific commande 17 000 ASICs Bitcoin dernière génération

Core Scientific, une entreprise américaine spécialisée dans la blockchain et les crypto-monnaies, a annoncé l’achat de 17 595 Antminer S19 du fabricant chinois Bitmain.

 

D’après un communiqué de presse, cet investissement permettra à Core Scientific de renforcer sa position de plus grand opérateur crypto-minier en Amérique du Nord.

Core Scientific a annoncé qu’il s’est à nouveau associé à Bitmain Technologies pour faciliter l’achat de 17 595 unités d’exploitation de bitcoins […] L’accord de Core Scientific avec Bitmain représente le plus grand nombre de machines S19 achetées par une seule société blockchain,” a écrit Core Scientific.

Sortis en février dernier, les mineurs S19 de Bitmain sont équipés d’une nouvelle puce « dernière génération », permettant d’atteindre une efficacité énergétique de 23J/TH pour un taux de hachage de 95 TH/s.

Les ASICs flambants neufs seront déployés dans les centres de données de Core Scientific aux États-Unis au cours des quatre prochains mois.

Nous sommes convaincus que nos mineurs de dernière génération de la série Antminer 19 fonctionneront à des performances optimales dans les différents centres de données Core Scientific aux États-Unis. L’Antminer S19 servira à améliorer la stabilité et la sécurité du réseau de crypto-monnaie et à faire progresser les efforts de Core Scientific vers la croissance de son activité dans l’industrie de l’exploitation minière numérique,” a commenté Irene Gao, directrice des ventes Antminer chez Bitmain pour l’Amérique.

Fondée en 2017 à Seattle, Core Scientific possède aujourd’hui cinq fermes minières qui peuvent fournir 381 MW de puissance et, suite à cette commande, la société ambitionne de passer rapidement à 450 MW.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *