ActualitésBitcoin

Corée du Sud : Le volume de trading sur Local Bitcoins atteint des sommets

D’après les données du site d’analyse Coin Dance, en Corée du Sud, le volume de négociation sur la plus grande plateforme d’échange de bitcoins P2P, LocalBitcoins, a progressé de plus de 80% au cours des deux dernières semaines.

 

Alors que le volume d’échange de bitcoins sur LocalBitcoins enregistrait de nouveaux records au Venezuela en début d’année, c’est aujourd’hui en Corée du Sud que le volume de négociation explose.

Source : coin.dance

Comme on peut le voir sur le graphique ci-dessus, le volume est passé de 120 millions de wons à plus de 220 millions de wons échangés par semaine sur les derniers 15 jours.

En février, l’une des principales crypto-bourses du pays, CoinBin, a fermé ses portes suite à son incapacité à rembourser une dette d’environ 23 millions d’euros.

LocalBitcoins est un site finlandais permettant de vendre et d’acheter du Bitcoin entre particuliers (peer to peer). C’est le service Bitcoin P2P le plus populaire de la cryptosphère.

Récemment, la plateforme annonçait qu’elle serait prochainement supervisée par l’Autorité de surveillance financière finlandaise et que les vérifications seraient renforcées.

> Le sud-coréen Kakao Corp lève $90M lors d’une ICO privée

> La Corée du Nord piraterait des cryptomonnaies en Asie du Sud-Est

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *