Accueil Le cours du Bitcoin (BTC) décroche et tombe sous les 7600$
Actualités sur Bitcoin, Toute l'actualité

Le cours du Bitcoin (BTC) décroche et tombe sous les 7600$

Cryptonaute

coin360.com

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La première crypto-monnaie du marché, Bitcoin, a perdu près de 500 dollars en moins d’une heure et évolue désormais autour de 7500 dollars.

 

Ce mercredi, vers 14h, le cours du Bitcoin a subitement reculé, passant sous les 7600 dollars, un prix qu’il n’avait plus atteint depuis le mois de mai dernier.

Sur les dernières 24 heures, la pièce numérique enregistre une perte supérieure à 8%, selon les données compilées par CoinMarketCap.

Ce mouvement baissier survient alors que Facebook rencontre de plus en plus difficultés avec son projet de crypto-monnaie Libra, souligne LesEchos.

Le reste du marché n’est pas épargné.

A l’heure de la publication de ce billet, les grands perdants du top10 sont Litecoin (-9,32%), Binance Coin (-9,92%) et Bitcoin SV (-11,68%), alors qu’Ethereum (-7,9%), XRP (-6,72%) et EOS (-5,55%) semblent un peu mieux résister à cette baisse générale. La capitalisation boursière totale du marché de la crypto-monnaie a chuté d’environ 7% et affiche 204 milliards de dollars.

Questions & Réponses (2)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram