Accueil Le cours du Bitcoin SV bondit de plus de 30%
Toute l'actualité

Le cours du Bitcoin SV bondit de plus de 30%

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alors que les avocats de Craig Wright ont déposé un nouveau document dans le cadre du procès l’opposant à Kleiman, Bitcoin SV enregistre une forte hausse. Selon TokenAnalyste, il s’agit d’un simple « pump and dump ».

 

Craig Wright, l’homme qui prétend être Satoshi Nakamoto et qui affirme que Bitcoin SV (BSV) est le vrai Bitcoin, est accusé d’avoir volé les bitcoins (500 000 BTC) de son défunt collègue Dave Kleiman.

Ayant reçu l’ordre de verser la moitié de ses bitcoins à la famille de Kleiman cet automne, Wright avait fait savoir qu’il n’était pas en mesure de répondre à la demande du plaignant car il ne pouvait actuellement pas les déplacer.

D’après Bloomberg, ses avocats ont déposé un nouveau document évoquant une fiducie qui pourrait détenir les fameux bitcoins, dont il n’a pas non plus prouvé la possession.

Suite au dépôt, le cours de Bitcoin SV a soudainement progressé de plus de 30%, dépassant les 170$ dans la nuit de vendredi. Il évolue désormais autour de 160$.

Cours Bitcoin SV (BSV) – CoinMarketCap

“Certaines personnes disent que la hausse est du au dépôt du document de Craig Wright à la cour – mais cela semble être une pompe coordonnée plus qu’une réaction du marché à des nouvelles positives,” a déclaré Sid Shekhar, cofondateur de la startup TokenAnalyst.

La hausse du cours de Bitcoin SV aurait ainsi pu être orchestrée par les supporters de BSV afin de séduire de nouveaux investisseurs. Ce n’est pas la première fois que le token enregistre de violentes fluctuations de prix. L’Australien de 50 ans, très critiqué sur les réseaux sociaux, en posséderait une importante quantité.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram