Actualités

Le cours de la crypto-monnaie BitTorrent (BTT) s’envole depuis son ICO

Le cours de BitTorrent (BTT) affiche une hausse supérieure à 800% depuis sa levée de fonds virtuelle (ICO). Sur les dernières 24h, le prix de la crypto-monnaie a progressé de près de 57%.

 

La semaine dernière, Binance Launchpad a procédé au lancement de la vente de la crypto-monnaie BitTorrent développée par la fondation TRON.

59,4 milliards d’unités de BTT ont été vendues en moins de 15 minutes pour un montant d’environ 7,1 millions de dollars.

De nombreux crypto-investisseurs étaient au rendez-vous et une grande partie n’a pas réussi à acquérir des jetons, étant donné la forte affluence et les problèmes techniques survenus durant l’ICO.

Afin de se faire pardonner, BitTorrent a récemment effectué un airdrop de 5000 BTT pour les personnes qui n’étaient pas parvenues à en acheter.

La crypto-monnaie BTT a été vendue au prix de 0,00012$ et son cours évolue désormais autour de 0,001122$, soit une augmentation d’environ 835%.

Source : CoinMarketCap

BTT est un token dédié au logiciel BitTorrentacquis par TRON cet été – et développé sur la blockchain TRON au format TRC-10. Il a été conçu pour accélérer les téléchargements des utilisateurs sur le logiciel P2P.

Le projet a suscité des critiques, notamment de la part de l’ex-responsable de la stratégie chez BitTorrent qui déclarait que la blockchain TRON ne serait pas en mesure de supporter le volume de transactions généré par le programme.

Nous vous rappelons que l’investissement dans les crypto-actifs est extrêmement risqué. Les cours des crypto-monnaies sont susceptibles de subir d’importantes fluctuations de prix. N’investissez jamais une somme que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé