ActualitésEthereum

Le cours du Dogecoin s’envole suite à l’annonce de Dogethereum

Après l’annonce d’une démo pour le “pont Doge-Ethereum“, le cours du Dogecoin est passé de 0.0025$ à plus de 0.0065$ en seulement 48h. À l’heure de la publication de cet article, son cours évolue autour de 0.0053$.

 

La devise virtuelle humoristique Dogecoin (DOGE) est aujourd’hui classée 21ème du classement des crypto-monnaie avec une capitalisation boursière supérieure à 500 millions de dollars.

Récemment, l’équipe Dogecoin a annoncé qu’une première démo du projet Dogethereum serait disponible le 5 septembre. Depuis, le cours du Dogecoin a fortement progressé, atteignant un niveau qu’il n’avait plus touché depuis le 27 février 2018.

Crédit : CoinMarketCap

Hier, suite à l’engouement, un développeur de Dogecoin a indiqué qu’il ne s’agissait encore que d’une simple démo et que la technologie n’était pas encore prête pour un usage général. Il a également précisé que ce n’était pas un hardfork et que la démo sera diffusée sur cette chaine Youtube le mercredi 5 septembre.

Dogethereum est décrite comme :

“Dogethereum est une devise Internet peer-to-peer qui exécute des contrats intelligents et permet des paiements dans le monde entier. Dogethereum est un réseau de paiement open source qui utilise la blockchain sans aucune autorité centrale. Plus rapide et plus intelligent que jamais, il est basé sur le moteur Ethereum et a démarré avec l’instantané DogeCoin, ce qui signifie que chaque détenteur de DogeCoin possède déjà des jetons Dogethereum.”

Notre Telegram est désormais fonctionnel et reposte automatiquement les actualités publiées sur le site.

> Étude Coinbase : 18% des étudiants américains détiennent des crypto-monnaies

> CBOE devrait lancer des futures sur Ethereum d’ici la fin de l’année

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*