ActualitésRegulation

Le courtier crypto-friendly Robinhood débarque au Royaume-Uni

L’entreprise américaine Robinhood a annoncé que l’organisme de régulation britannique FCA l’avait autorisé à opérer au Royaume-Uni.

 

Sur son blog, Robinhood, une société de services financiers populaire aux États-Unis pour son offre de trading d’actions sans frais et qui propose depuis l’année dernière la négociation de cryptomonnaies, offrira prochainement ses services, qui étaient jusqu’alors exclusivement disponibles outre-Atlantique, aux investisseurs basés au Royaume-Uni.

“Robinhood International, Ltd., une filiale de Robinhood, a été autorisée par la Financial Conduct Authority à exercer en tant que courtier au Royaume-Uni.” a écrit la firme basée à Menlo Park.

Pour diriger les opérations, le courtier a nommé Wander Rutgers, un expert fintech qui a fait ses armes chez TransfertWise, en tant que président de sa filiale britannique.

“Aujourd’hui marque le début d’un nouveau chapitre pour Robinhood et nous sommes ravis de franchir la première étape importante en vue d’apporter notre plateforme d’investissement aux clients du Royaume-Uni.” a commenté Rutgers.

Le mois dernier, Robinhood a collecté 323 millions de dollars auprès de DST Global, Sequoia Capital et d’autres importantes sociétés de capital risque, pour une valorisation de 7,6 milliards de dollars.

Fondée en 2013, l’entreprise californienne propose une plateforme dédiée à l’investissement dans Bitcoin et Ethereum depuis janvier 2018 et a ajouté le support pour Bitcoin Cash, Litecoin, DogeCoin et Ethereum Classic au cours de l’année dernière.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *