ActualitésBlockchainFinancement et Acquisition

Covid-19 : un fonds de $10M pour soutenir les crypto-startups en difficulté

Deux investisseurs chevronnés ont lancé un fonds de 10 millions de dollars pour aider les entreprises spécialisées dans la crypto-monnaie et la blockchain à faire face à la crise liée au coronavirus.

 

Le PDG-fondateur d’Onchain Capital, Ran NeuNer, et Yossi Hasson, un investisseur qui a notamment dirigé l’incubateur Techstars, ont dévoilé un fonds d’investissement présenté comme un « plan de sauvetage » pour les cryptos-startups.

Notre fonds soutient les start-ups touchées par le COVID 19. Si vous en connaissez des prometteuses dans ce secteur qui ont été impactées, dites-leur de nous contacter,” a écrit NeuNer sur Twitter.

Le fonds pourrait grimper jusqu’à 100 millions de dollars d’investissement si nécessaire et se concentrera sur des startups déjà opérationnelles, ayant réalisé au moins une levée de fonds et présentant un pitch book à jour.

On parle beaucoup de gros stimulus et même d’helicopter money. Mais il est évident que ni les banques ni le gouvernement n’interviendront pour aider les entrepreneurs, car ils se concentrent sur les grandes sociétés,” a déclaré le dirigeant d’Onchain sur Forbes.

> Financement : la crypto-monnaie rafle la mise, non la blockchain privée

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *