Actualités

Covid-19 : Stellar va donner 2.5M de XLM à des organismes de bienfaisance

Crédit : Stellar Foundation

La fondation Stellar s’est engagée à distribuer 2,5 millions de Lumens XLM, soit un peu plus de 100 000 euros, à plusieurs associations à but non-lucratif qui aident le monde à faire face à la crise actuelle.

 

Sur son blog, la Stellar Development Foundation (SDF), l’entité en charge du développement du réseau blockchain Stellar, a annoncé utiliser sa réserve de pièces numériques XLM afin de soutenir les organismes de bienfaisance qui travaillent sur les « défis urgents » auxquels la planète est actuellement confrontée suite à la crise liée au coronavirus.

Le monde fait face à une crise sans précédent et, à la Stellar Development Foundation, nous pensons que nous sommes en mesure d’aider. La SDF dispose de réserves de XLM. Stellar a une communauté active. Nous nous engageons à donner 2,5 millions de XLM pour soutenir un groupe d’organismes de bienfaisance,” a-elle expliqué.

La fondation a déjà sélectionné 6 associations dont Tor Project, Freedom of the Press ou encore le Fonds des Nations unis pour l’enfance UNICEF.

Elle appelle en outre les détenteurs de Lumens XLM à effectuer des donations supplémentaires via le site web de l’organisation philanthropique Lumenthropy.

Le mois dernier, deux investisseurs chevronnés ont lancé un fonds de 10 millions de dollars pour aider les entreprises spécialisées dans la crypto-monnaie et la blockchain à faire face à la crise actuelle.

A lire aussi : Stellar soutient la plateforme de tokenisation DSTOQ

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/GoET-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Stanislas Pogorzelski

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *