ActualitésMinage

Le créateur de Litecoin appelle à la générosité des mineurs

Crédit : Eivind Pedersen - Pixabay

Charlie Lee propose que les mineurs de litecoins reversent 1% de leurs récompenses minières afin de participer au financement des initiatives de la fondation Litecoin.

 

Sur Twitter, Lee a suggéré que les pools miniers Litecoin donnent 1% des récompenses (0.125 LTC) distribuées par le réseau à la Litecoin Foundation, l’organisation principale en charge du développement de Litecoin.

“Je pense qu’une meilleure façon de financer le développement consiste à donner volontairement une partie des récompenses des pools miniers. Que diriez-vous si les pools Litecoin donnaient 1% des récompenses à la Litecoin Foundation ? Si chaque mineur/pool le fait, cela équivaut à un don d’environ 1,5MM de dollars par an,” a-t-il tweeté.

Lee a précisé qu’avec le minage fusionnée de Dogecoin et d’autres tokens basés sur Scrypt, les mineurs gagnaient désormais plus de récompenses.

Donc 1% est une somme raisonnable,” a-t-il affirmé.

En outre, les mineurs pourraient choisir d’envoyer leurs dons à d’autres organisations qui travaillent autour de Litecoin, comme Litecoin.com ou The Lite School.

La proposition a été assez mal accueillie par certains litecoiners qui reprochent à Lee d’avoir vendu tous ses LTC fin 2017 alors que le prix de la pièce numérique atteignait des sommets.

Et que dites vous d’utiliser l’argent que vous avez pris en revendant vos LTC à son top prix,” a tweeté l’un d’entre eux.

En 2018, Lee justifiait le fait d’avoir vendu ses litecoins afin d’éviter un conflit d’intérêts.

D’ici 5 ans quand les prix seront remontés au plus haut, je pense que mon choix sera plus évident pour beaucoup d’investisseurs,” avait-il expliqué.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*