Accueil CRO a déjà réalisé +365% au mois de novembre : Pourrait-il monter jusqu’à 1 dollar?
Toute l'actualité

CRO a déjà réalisé +365% au mois de novembre : Pourrait-il monter jusqu’à 1 dollar?

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le token de l’exchange crypto.com a enregistré une performance spectaculaire au cours de ce mois. Son cours a été multiplié par 4 en l’espace de seulement de 21 jours. Sa capitalisation boursière a augmenté de plus 15 milliards sur cette période.

Le rallye de CRO l’a poussé dans le top 20 des plus grandes cryptomonnaies du marché. Pourtant, on a pas senti l’effet de sa croissance sur sa popularité. On parle des tokens de la metaverse (SAND, MANA et ENJ), de l’AVAX et d’EGLD mais aucun d’entre eux n’a cru autant que le CRO.

Dans un parfait silence, le jeton fait un précieux fois 4 dans un marché secoué par une correction depuis une bonne dizaine de jours. Ceux qui ont raté crypto.com doivent vraiment se mordre les doigts car l’opportunité était sous leurs yeux.

Cet article est apparu sur le CRO, pourtant il n’était qu’à 0,32$.

Le CRO de Crypto.com grimpe de 53% grâce à Coinbase

Les partenariats sportifs et Coinbase ont pompé le cours de crypto.com

Le chemin vers la gloire de la cryptomonnaie a commencé à partir de son partenariat historique avec la UFC (Ultimate Fighting Championship). Un championnat de combat et d’arts martiaux visionné de partout à travers le monde. crypto.com développe sa première grande stratégie de marketing afin d’attirer l’audience de 625 millions de fans impliqués dans la UFC. 

Bien avant, ce partenariat, l’exchange avait établi une collaboration avec la Série A (Ligue de Football Italienne ) et Paris Saint Germain, le club de Lionel Messi, Neymar et MBappe. Mais, la vraie explosion du CRO est survenue avec son listing sur Coinbase. Comme il est souvent le cas pour de nombreuses cryptos après leur cotation sur l’Exchange crypto américain, le cours du CRO a flambé après son listing. Il a gagne près de 53%. 

Une autre annonce allait conduire la cryptomonnaie vers la lune. Dans la journée du 16 novembre, crypto.com a fait savoir qu’il s’est associé aux Lakers de Los Angeles et remplace du coup  Staples, le sponsor principal de la franchise de la NBA. Il s’agit d’un contrat de 700 millions de dollars, qui sera payé sur une période de 20 ans. En dehors des mascottes sur l’équipement des Lakers, crypto.com obtient les droits d’appellation du stade des Lakers anciennement connu sous le nom de Staples Center. Le cours du token augmente de 30% tout juste après l’annonce. 

cryptonaute twitter

La cible d’1$ est franchissable mais attention à une correction

Graphique en données journalières : Cours de CRO

Au moment d’écrire cet article, le cours de CRO est en hausse de 21% en données journalières. La posture de sa courbe est haussière car elle est encombrée dans un schéma technique semblable à un “ascending channel”. Le biais de l’éventuel “ascending channel  du CRO en daily est le manque de bougies de correction. Il est engouffré dans une suite de dix bougies vertes. Les indicateurs reflètent bien cette euphorie technique. 

  • RSI => 90.32 ( l’actif est suracheté et nettement supérieur au seuil de signal d’entrée de 60) 
  • CHOP=> 28,33 ( en dessous du plafond de 38.2, un bon signal d’entrée) 
  • ADX => 62.81 ( incurvé vers le haut et nettement supérieur au seuil de 20)

En combinant ces trois indicate, il est clair que la crypto est suracheté. Donc, une montée vers 1$ est possible d’autant que le volume d’achat soit en hausse de 28,47%. Cependant, il faut s’attendre à une belle correction du cours de CRO après le franchissement des 1$. Jetez un œil à l’évolution des autres cryptomonnaies car si le bitcoin et l’Ethereum venait à décoller, des profits sur CRO vont influer sur ses deux cryptomonnaies. 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram