Accueil Cette crypto sous-estimée va augmenter de 80x, plus que le Bitcoin, l’Apecoin et le Polygon
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Cette crypto sous-estimée va augmenter de 80x, plus que le Bitcoin, l’Apecoin et le Polygon

rbis croissance
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Vous vous demandez quelle pièce de monnaie il faudra suivre en 2022 ? Ne cherchez pas plus loin : découvrez RBIS, la crypto derrière le projet ArbiSmart.

Elle progresse, lentement, mais sûrement. Les analystes affirment d’ailleurs qu’elle est sur le point de connaître son moment de gloire, anticipant une hausse de 8 000 % au cours des prochains mois. Alors, qu’est-ce qui rend RBIS si prometteur ?

Une équipe de développement dynamique et efficace

rbis q2
L’une des principales raisons des prévisions optimistes pour le jeton RBIS est la rapidité avec laquelle l’écosystème d’ArbiSmart évolue et les nouveaux outils sont introduits.

ArbiSmart propose déjà des services automatisés en matière d’arbitrage de crypto-monnaies. Ceux-ci génèrent des profits passifs allant de 10,8 % à 45 % par an, en fonction du montant investi.

Les utilisateurs de la plateforme peuvent également gagner jusqu’à 1 % par jour. Ils peuvent, en effet, stocker le capital sur un compte d’épargne à long terme, où les fonds sont bloqués pendant une période donnée.

Cependant, au cours du prochain trimestre, ArbiSmart introduira un large éventail de nouveaux services. Les nouveaux services RBIS du T2 comprendront :

  1. Un wallet générant des intérêts. Le nouveau wallet numérique d’ArbiSmart, dont le lancement est prévu en avril, supportera à la fois les devises FIAT et les crypto-monnaies. Le portefeuille offrira un stockage sécurisé ainsi que des intérêts pouvant atteindre 45 % par an.
  2. Une application mobile. Prévue pour le trimestre prochain, elle permettra aux utilisateurs d’acheter, d’échanger et de stocker en toute sécurité des actifs cryptographiques, via leurs appareils iOS ou Android, depuis n’importe quel endroit.
  3. Un programme décentralisé de Yield Farming. Celui-ce sera proposé via Uniswap avec une interface directe ArbiSmart. Le service de yield farming, prévu pour le mois de mai, offrira des profits compétitifs et permettra des retraits à tout moment. En misant sur les pools de liquidité ETH/RBIS et USDT/RBIS, les participants seront récompensés par des rendements annuels pouvant atteindre 190 000 % et 0,3 % des frais sur chaque transaction.
  4. Une collection d’œuvres d’art numériques et un marketplace NFT. Le deuxième trimestre verra par ailleurs le lancement d’un marketplace, où les participants pourront utiliser RBIS pour acheter des jetons non fongibles (NFT). Ces jetons permettront d’authentifier les pièces uniques de la collection d’ArbiSmart, qui compte 10 000 œuvres d’art digitales.

La rapidité avec laquelle ArbiSmart développe son écosystème et ouvre les portes à un public plus large fait de RBIS l’un des altcoins les plus prometteurs du marché actuel.

cryptonaute twitter

Les services proposés sont dans la tendance

Une autre raison pour laquelle les analystes prévoient une augmentation considérable de la valeur du jeton dans les mois à venir est qu’ArbiSmart est en phase avec le marché.

L’équipe réagit rapidement aux nouvelles tendances. Elle se montre réactive quant à l’identification des nouvelles technologies de la blockchain. Non seulement ArbiSmart s’intéresse au monde des NFT, mais elle fait également ses premiers pas dans le domaine, en pleine expansion, de la crypto-banque.

rbis licence

Le projet a déjà mis à jour sa licence européenne pour lui permettre d’offrir des services bancaires en monnaie virtuelle. Aussi, il vise à lancer une gamme de produits et de services, notamment des cartes de débit en crypto-monnaies, des IBAN et des solutions de services de paiement plus tard en 2022.

Très axé sur les dernières tendances et les évolutions futures de la crypto-sphère, le projet travaille aussi sur une bourse de crypto-monnaies ainsi qu’une plateforme pour financer les nouveaux Altcoins émergents les plus prometteurs.

Ce n’est pas tout, on retrouvera aussi un jeu metaverse. Ce dernier actuellement en cours de développement sera bien sûr alimenté par la monnaie RBIS. Elle permettra d’acheter des objets dans le jeu, d’acquérir des terrains virtuels et d’effectuer diverses autres activités…

Un jeton qui gagne en notoriété

RBIS a été introduit pour la première fois à la mi-janvier. En l’espace de quelques mois seulement, la crypto a déjà été cotée sur de nombreux marchés boursiers de premier plan. On peut notamment mentionner Uniswap, HitBTC et SushiSwap, pour ne citer qu’eux.

rbis plateforme

Chaque listing RBIS augmente le volume d’échange et les niveaux de liquidité du token. En outre, avec chaque nouvel échange, le jeton est présenté à une toute nouvelle communauté de cryptos. Cela va renforcer son accessibilité et sa crédibilité, tout en améliorant sa réputation.

La popularité du token RBIS augmentera également au fur et à mesure que de nouveaux outils seront introduits. Cela sera aussi permis grâce à l’expansion de nouveaux domaines populaires de la crypto-finance. Alors que le prix actuel de RBIS est inférieur à 1 USD, sa valeur est sur le point d’exploser.

Se procurer RBIS maintenant, avant que le prix ne s’envole, pourrait conduire à d’énormes bénéfices. Pour en profiter avant que la valeur réelle de la crypto n’explose, achetez RBIS dès aujourd’hui !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram