Accueil Cette crypto devrait augmenter de 20 000 % en 2022 et surpasser les performances du BTC, du BAYC et du Dogecoin
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Cette crypto devrait augmenter de 20 000 % en 2022 et surpasser les performances du BTC, du BAYC et du Dogecoin

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

rbis
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le marché des cryptomonnaies peut s’avérer incroyablement rentable pour les investisseurs. En effet, si ces derniers parviennent à identifier rapidement les futures stars de la cryptomonnaie et à acheter suffisamment tôt, ils peuvent réaliser des profits considérables.
L’une de ces étoiles montantes, c’est ArbiSmart (RBIS). Selon les prévisions, RBIS devrait atteindre deux mille fois sa valeur actuelle en 2022. Cela, grâce à l’introduction de nouveaux services et à son accessibilité croissante.

Le projet ArbiSmart

Actuellement, la principale utilité d’ArbiSmart est la gestion automatisée de crypto. Cette dernière offre une excellente protection contre la chute des prix des crypto.

Cependant, dans les mois à venir, ArbiSmart introduira un flux de nouveaux outils. Il passera ainsi d’une plateforme d’investissement en crypto à un hub crypto diversifié, couvrant un large éventail de services financiers.

Automatisation de la gestion des crypto-monnaies

rbis automatisation
La plateforme automatisée d’arbitrage de crypto d’ArbiSmart génère des profits passifs à partir de l’inefficience de prix. Il s’agit de brèves périodes pendant lesquelles une crypo est disponible sur un certain nombre de plateformes à des prix différents au même moment.

Les profits varient entre 10,8 % et 45 % par an, en fonction de la taille de l’investissement. De plus, comme les inefficiences de prix se produisent tout aussi fréquemment dans un marché à la hausse ou à la baisse, les utilisateurs de la plateforme continueront à obtenir un rendement régulier, même en cas de crash.

Comptes épargne à long terme

epargne rbis

Une autre source de profits passifs, est le compte d’épargne verrouillé ArbiSmart. En contrepartie de la détention de leurs fonds sur un compte bloqué à long terme, les utilisateurs sont récompensés par des intérêts pouvant atteindre 1 % par jour. Le montant exact du profit passif gagné dépend de la durée du blocage des fonds, de la devise du compte et du montant déposé.

Accessibilité et liquidité du jeton

Le jeton RBIS a été coté pour la première fois au début du trimestre. Depuis, il a été ajouté à une liste impressionnante de bourses de premier ordre, dont SushiSwap, LAToken Coinsbit, HitBTC et Uniswap.

L’inscription de RBIS sur d’autres bourses importantes signifie une plus grande liquidité et un plus grand volume d’échanges. Aussi, on retrouve une meilleure reconnaissance de RBIS ainsi qu’une plus grande accessibilité, car le jeton est exposé à un public plus large.

Le processus de cotation est en cours. Plus il prendra de l’ampleur, plus RBIS gagnera en crédibilité, élargissant sa portée à de nouvelles communautés boursières et prouvant sa viabilité à long terme, ce qui en fera une perspective de cotation de plus en plus attrayante pour des bourses de premier plan encore plus importantes.

Points forts du développement pour 2022

L’équipe de développement du projet ArbiSmart a des projets ambitieux pour 2022. Son but est de stimuler la demande de jetons et de faire grimper le prix du RBIS. Tout cela démarre avec le lancement d’un portefeuille générateur d’intérêt au début du mois d’avril.

développement rbis

Portefeuille numérique rémunéré

Le deuxième trimestre de 2022 sera incroyablement chargé. Tout d’abord, un portefeuille numérique prenant en charge à la fois le FIAT et les crypto-monnaies.
En plus d’un stockage sécurisé, les détenteurs de ce portefeuille bénéficieront de taux d’intérêt inégalés pouvant atteindre 45 % par an.

Application mobile

Le lancement d’une application mobile suivra immédiatement. Compatible avec les appareils iOS et Android, l’application ArbiSmart permettra aux utilisateurs d’acheter, de stocker et d’échanger des crypto-monnaies depuis n’importe quel endroit, à tout moment.

Programme décentralisé de rendement

revenu rbis

Peu après, un programme décentralisé de rendement sera proposé via Uniswap, avec une interface directe avec la plateforme ArbiSmart.
Les participants pourront placer des fonds dans les pools de liquidité ETH/RBIS et USDT/RBIS, et retirer le capital qu’ils ont apporté à tout moment. Les récompenses sont très compétitives, incluant 0,3 % des frais sur chaque transaction ainsi que jusqu’à 190,000 % d’APY.

Marché NFT

Un autre service de RBIS prévu pour le premier semestre 2022 est un marketplace NFT. Les participants pourront acheter des jetons non fongibles (NFT).

Grâce à l’utilisation de contrats intelligents, ces NFT certifieront la propriété de la vaste collection d’œuvres d’art numériques d’ArbiSmart, allant de l’audio et de la vidéo aux objets de collection, aux photos et aux dessins numériques.

L’équipe d’ArbiSmart maintient le rythme au cours du second semestre de l’année. Pour faire avancer les choses, ArbiSmart a déjà actualisé son statut. Il est désormais autorisé dans l’UE à fournir des produits et services bancaires en monnaie virtuelle. En effet, dans le courant de l’année, le projet proposera des services bancaires en crypto-monnaies, notamment des cartes de débit, des IBAN et des solutions de services de paiement.

Tout en maintenant son dynamisme, ArbiSmart lancera également sa propre bourse de crypto-monnaies. Ce n’est pas tout, il lancera aussi une plateforme de lancement d’actifs numériques. Celle-ci servira à financer les nouvelles monnaies alternatives prometteuses.

Chacun de ces services publics augmentera la demande de RBIS, puisque le jeton est nécessaire pour utiliser tous les services d’ArbiSmart. Cependant, l’offre est limitée, plafonnée pour toujours à 450 millions de RBIS. Ainsi, à mesure que la demande augmentera, l’offre deviendra de plus en plus limitée. Cela devrait faire grimper le prix de manière significative.

Le jeton RBIS est à deux doigts de décoller. Les prévisions sont très optimistes ! Bien que le prix actuel du jeton soit inférieur à 1 USD, les mises à jour et projets devraient transformer RBIS en une valeur sûre en 2022. Saisissez votre chance, avant que le prix ne s’envole, achetez RBIS aujourd’hui.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram