Bittrex a annoncé la fermeture de Bittrex International, son siège européen situé à Malte. L’entreprise américaine opèrera désormais depuis le Liechtenstein pour son offre destinée à l’Europe.
Dans un communiqué de presse, la plateforme d’échange de crypto-monnaies Bittrex a fait savoir que sa filiale européenne Bittrex International serait prochainement déplacée au Liechtenstein et renommée Bittrex Global.
“Le mardi 29 octobre, Bittrex International (opérant à partir de Malte) fermera ses portes. Cette fermeture coïncide avec le lancement d’une nouvelle bourse européenne : Bittrex Global, dont le siège social est situé au Liechtenstein […]”, a déclaré la société basée à Seattle.
Une fois que Bittrex Global sera en ligne, les clients de Bittrex International seront redirigés automatiquement et de manière transparente vers le nouveau service.
Bittrex n’a pas donné plus de détails sur les raisons l’ayant poussé à déménager son siège social européen. Dans une précédente annonce, la firme déclarait « aspirer à devenir la première bourse mondiale en matière de négociation de crypto-monnaies, conformément à la loi du Liechtenstein sur les systèmes de transaction, communément appelée loi Blockchain ».
Récemment, Bittrex a fermé ses services dans une vingtaine de pays, tels que l’Égypte, la République Démocratique du Congo, la Guyane, la Tunisie ou encore le Venezuela, en raison de l’incertitude réglementaire qui demeure dans ces régions.
Questions & Réponses (0)