Un ancien salarié de l’entreprise Kraken a lancé une procédure en justice contre son ex-employeur et réclame une indemnisation de 900 000$.
Le crypto-exchange américain Kraken fait face aux accusations d’un de ses anciens employés, rapporte Bloomberg.
Jonathan Silverman, ex-directeur commercial du bureau institutionnel de Kraken à New York, a déposé une plainte le 4 avril dans laquelle il accuse la firme de ne pas l’avoir payé comme convenu.
Kraken offrait un salaire de 150 000$ par mois à Silverman et aurait “accepté verbalement” de lui verser un bonus correspondant à 10% des bénéfices générés par le bureau de négociation.
Silverman a indiqué que le bureau avait généré 19 millions de dollars entre octobre et décembre 2017 et qu’il n’avait pas touché un centime sur ce montant. Il réclame aujourd’hui une indemnisation de 900 000$.
“Silverman ment et enfreint son accord de confidentialité.” a commenté Christina Vee, porte-parole de Kraken, suite au dépôt de la plainte.
En début d’année, Kraken a racheté Crypto Facilities, une startup britannique éditrice d’une plateforme de trading de crypto-monnaies spécialisée dans les contrats à terme (futures).
> Kraken offre 100 000$ en échange d’informations sur l’affaire QuadrigaCX