Actualités

Le crypto-courtier Genesis acquiert la startup new-yorkaise Qu Capital

Genesis, une entreprise qui propose des crypto-services et un bureau de négociation OTC, a annoncé avoir fait l’acquisition de Qu Capital afin de renforcer ses offres actuelles.

 

Genesis Global Trading a racheté, pour un montant non divulgué, Qu Capital, une startup fondée en 2017 à New York qui développe des technologies avancées pour le trading, permettant notamment de se connecter aux exchanges de façon plus rapide.

“Nous avons été très impressionnés par l’équipe de Qu Capital et pensons qu’elle apportera des améliorations technologiques clés qui bénéficieront à nos clients. Cette acquisition constitue le dernier effort pour renforcer nos capacités et notre puissance de frappe pour mieux servir nos clients dans un secteur de plus en plus concurrentiel”, a commenté Michael Moro, PDG de Genesis, dans un communiqué de presse.

Détenu par Digital Currency Group, également propriétaire de Coindesk et de Grayscale Investment, Genesis est un courtier américain réglementé qui fournit de la liquidité et permet aux institutionnels d’investir sur le marché de la cryptomonnaie.

L’année dernière, Genesis a aussi lancé une nouvelle offre de prêts cryptographiques.

> Grayscale : 1/3 des investisseurs individuels américains seraient intéressés par Bitcoin

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*