Accueil Crypto Finance AG lève 14 millions de francs suisses
Actualités Financières, Toute l'actualité

Crypto Finance AG lève 14 millions de francs suisses

Cryptonaute

Crédit : Werner Sidler - Pixabay

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’entreprise suisse spécialisée dans la crypto-monnaie Crypto Finance AG vient d’achever un tour de financement de série B de 14 millions de francs suisses et prévoit d’utiliser les fonds pour se développer à l’international.

 

Démarrée plus tôt cet automne, la levée de fonds de Crypto Finance AG a pris du retard suite à la crise liée au coronavirus et a finalement été achevée ce mois-ci.

Je suis ravi de partager cette nouvelle sur ce financement de série B. Cela nous permet de poursuivre notre vision et notre stratégie visant à fournir une gestion, une négociation et une infrastructure de crypto-actifs professionnelles sur le marché,” a commenté Jan Brzezek, PDG-fondateur de Crypto Finance AG.

Mené par le chevronné investisseur suisse Rainer-Marc Frey et la société de capital risque Lingfeng Capital, le tour de financement de 14 millions de francs suisses, soit environ 13 millions d’euros, a aussi attiré QBN Capital et d’autres investisseurs non cités.

A lire aussi : Sygnum lance un stablecoin adossé au franc suisse

Avec un peu plus de la moitié de son activité liée à des clients internationaux, Crypto Finance AG utilisera ce nouveau financement pour poursuivre son expansion à l’international, notamment en Asie, et pour développer ses produits et services.

Le solide champ de la réglementation financière et la communauté cryptographique dynamique ont incité QBN à investir en Suisse […] Nous sommes impatients de construire un pont entre l’Europe et l’Asie avec Crypto Finance et la convergence des classes d’actifs traditionnels et numériques,” a ajouté Frank Tong de QBN Capital.

Suite à l’opération et lors de la prochaine assemblée générale, on apprend que Tong se présentera afin de rejoindre le conseil d’administration de Crypto Finance AG.

La société suisse prévoit également de se lancer dans le marché des crypto dérivés et postule actuellement pour obtenir la licence nécessaire.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram