Accueil La crypto IA AiDoge lève près de 800 000 $ en 6 jours de prévente, avant la hausse imminente du prix
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

La crypto IA AiDoge lève près de 800 000 $ en 6 jours de prévente, avant la hausse imminente du prix

Charles Ledoux
aidoge-crypto-dollars
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le projet AiDoge ($AI), alimenté par l’intelligence artificielle, a levé 650 000 $ lors de la première étape de sa prévente, cinq jours avant la date prévue. Le prix du token $AI est maintenant passé de 0,00002600 $ à 0,00002640 $ à l’étape 2. Il y a 20 étapes en tout pour près de 800 000 $ levés au moment de la rédaction.

Il est impératif pour les investisseurs intéressés de se dépêcher pour tirer le meilleur parti des prix les plus bas, avant que l’engouement pour l’outil innovant de création de mèmes se répande.

AiDoge, qu’est-ce que c’est ?

AiDoge n’est pas un énième lancement de crypto IA avec des cas d’utilisation réels limités. En effet, AiDoge utilise la technologie d’image générative de l’IA pour révolutionner les mèmes Internet grâce à la création d’un outil accessible à tous.

Les investisseurs qui achètent $AI maintenant à son prix de l’étape 2 de 0,00002640 $ réaliseront un bénéfice papier de 28 % à la fin des étapes de prix, avant même le début du trading crypto. Mais les récompenses à venir après le lancement d’AiDoge et la sortie complète du produit seront bien plus importantes.

AiDoge estime ne pas avoir de concurrents, car il propose de créer une toute nouvelle catégorie de produits Internet : les générateurs de mèmes. La particularité d’AiDoge est qu’il combine les deux niches les plus populaires du monde de la cryptographie actuelle : les mèmes coins et l’intelligence artificielle. Pas étonnant que les experts prédisent qu’AiDoge pourrait devenir l’une des meilleures crypto AI à acheter.

cryptonaute twitter

Après Pepe Coin, AiDoge ($ AI) s’annonce comme le prochain token à faire x 100

Les tokens dans ces deux niches ont explosé récemment, comme en témoigne la montée des prix des tokens comme Pepe Coin et Conflux. Certes, AiDoge (AI) peut ressembler extérieurement à d’autres crypto-monnaies du marché, mais le projet prometteur est celui qui offre une réelle utilité.

Vous vous en voulez peut-être d’avoir raté les occasions rares comme avec les prix d’ArbDoge, Wojak, Pepe Coin et d’autres, il n’y a plus d’excuses pour manquer cette prochaine opportunité.

L’essentiel dans les nouvelles technologies est de trouver la bonne application au bon moment pour une adoption optimale, comme OpenAI l’a fait avec ChatGPT. Il existe aujourd’hui de nombreux produits d’imagerie générative IA, mais AiDoge estime qu’aucun n’égale ses performances.

AiDoge entame une nouvelle ère de créativité sur les mèmes du net

Avec l’aide d’AiDoge, les mèmes sont sur le point d’entrer dans une nouvelle phase d’inventivité et de croissance. Peut-être avez-vous une idée en tête pour un mème mais pas les compétences artistiques ou graphiques pour le réaliser, maintenant il y a AiDoge pour le faire à votre place.

De la même manière que ChatGPT, AiDoge vous permettra d’entrer une description à partir de laquelle il génère une réponse en créant le mème de vos désirs. AiDoge est basé sur la même technologie d’IA d’apprentissage automatique qui alimente ChatGPT et DALL-e pour lui permettre de générer des mèmes pertinents.

En étant formé à la consommation d’ensembles de données de mèmes et des actualités crypto, AiDoge garantit la création de mèmes de qualité et à jour à partir d’un texte descriptif.

AiDoge est à la pointe de l’innovation en IA

Grâce à sa combinaison d’images et d’apprentissage automatique de texte, AiDoge est à l’avant-garde de la révolution de la créativité alimentée par l’IA. Le monde de la génération de mèmes sera désormais entre les mains du plus grand nombre et non de quelques-uns.

De plus, les développeurs d’AiDoge fourniront aux amateurs de mèmes une interface facile à utiliser, ce qui signifie qu’il deviendra un outil qui sera rapidement adopté par des millions de personnes, de la même manière que ChatGPT est passé à une base de 100 millions d’utilisateurs en quelques mois.

AiDoge rendant la création de mèmes accessible conduira à une explosion de créativité, ainsi qu’à la généralisation des réseaux crypto. Cela permettra également pour la première fois aux créateurs d’avoir une provenance vérifiable de leur création et d’être récompensés pour leur travail. En effet, même si AiDoge a généré le mème, la créativité réside toujours en fin de compte dans l’être humain qui a fourni la description.

Innovation IA, fonctionnalités de staking et caractéristiques premium du projet

AiDoge fournira des récompenses de staking comprenant des récompenses de crédit quotidiennes en fonction du montant misé. Les créateurs de mèmes de premier plan et les autres utilisateurs pourront également obtenir un accès exclusif aux fonctionnalités premium et même se voir accorder des droits de vote dans le cadre de la gouvernance d’AiDoge.

Le mécanisme de vote d’AiDoge signifie que tous les utilisateurs ont leur mot à dire sur les meilleurs mèmes. Les mèmes gagnants recevront des récompenses en jetons $AI. L’innovation d’AiDoge s’étend à l’introduction d’un feed public où tous les mèmes générés sont affichés. Les membres de la communauté votent pour déterminer les meilleurs.

Grâce à cette approche, les meilleurs mèmes gagnent en visibilité, augmentant leurs chances de croissance virale sur le web. À mesure que la communauté des utilisateurs d’AiDoge grandit, plus les récompenses des créateurs de mèmes populaires augmentent. Une initiative qui favorisera l’adoption par les utilisateurs en incitant davantage d’internautes à s’impliquer directement.

Chaque mois, les propriétaires des mèmes les mieux notés recevront leurs récompenses. De plus, le tableau des notes est réinitialisé à la même période, donnant aux utilisateurs une autre chance de grimper dans le classement du tableau.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

AiDoge exploite des contrats intelligents pour sécuriser les paiements de récompenses et les données des mèmes des utilisateurs

AiDoge est un écosystème basé sur la blockchain. Étant un réseau décentralisé, cela signifie qu’il n’y a pas de point de défaillance unique ni d’intermédiaires pour identifier les meilleurs mèmes. AiDoge utilise plusieurs couches de protection. Son contrat intelligent a été entièrement audité par Certik et sera disponible dans les prochains jours.

Les utilisateurs du réseau qui déposent $AI lors du staking peuvent être assurés que le contrat intelligent ne risque pas d’être vidé par des personnes mal intentionnées découvrant des bogues exploitables dans le code. De plus, la structure décentralisée du réseau AiDoge fournit un socle de sécurité qui minimise les risques.

L’équipe d’AiDoge pense que la cryptosphère tombera amoureuse de l’adaptabilité et du dynamisme de cette utilisation innovante de l’IA dans l’un des aspects les plus populaires de la vie sur le web. Le feed public amplifie à la fois l’attractivité et la popularité des mèmes, avec en prime l’accélération de la diffusion des idées.

AiDoge contribuera à transformer l’avenir de la communication et de l’engagement sur Internet

Les tokens AiDoge ($AI) tirent leur valeur de la seule devise pouvant être utilisée sur le réseau pour acheter des crédits. Ce sont les crédits qui sont dépensés pour générer des mèmes. Ensuite, les toens $AI peuvent être utilisés lors du staking des utilisateurs pour recevoir des récompenses de crédit quotidiennes et d’autres avantages.

Enfin, les tokens $AI sont utilisés comme incitations pour les membres de la communauté qui participent au vote sur les mèmes et à la création de contenu populaire. Participer à la prévente Aidoge aujourd’hui est votre chance de rejoindre l’un des plus grands projets d’intelligence artificielle du moment.

Les mèmes peuvent sembler anodins, mais ils sont en fait un moyen clé par lequel nous nous engageons et transmettons des idées dans nos espaces numériques. Révolutionner la création des mèmes à un niveau qualitatif et quantitatif est une entreprise prometteuse. AiDoge est le premier fournisseur de générateurs de mèmes, ne manquez pas cette opportunité d’en profiter.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : AiDoge


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram