Accueil Cette crypto Metaverse en prévente continue à faire du bruit
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Cette crypto Metaverse en prévente continue à faire du bruit

robotera
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le genre Play-to-Earn est un type de crypto reposant sur la blockchain tout en permettant aux joueurs de gagner des récompenses en s’amusant. Il a contribué au développement de nouveaux projets dont les jeux Metaverse dans le secteur du Web3.

Parmi les plus prometteurs, RobotEra se distingue clairement. Avec son environnement riche, il fait passer les jeux Metaverse au niveau supérieur et bénéficie du soutien d’une large communauté qui sont curieux de pouvoir construire leur propre monde sur la planète Taro.

RobotEra : Un monde virtuel aux possibilités infinies

RobtEra est donc un Play-to-Earn (P2E) visant à créer une plateforme qui saura distraire et récompenser ses joueurs. Ces derniers auront accès à plusieurs environnements différents.

Néanmoins, le plus important sera la planète Taro. Il s’agit d’un monde magnifique, détruit suite à un conflit entre des clans de robots et les habitants natifs de la planète qui étaient leurs créateurs.

Après cette guerre dévastatrice, les robots sont finalement de retour sous la forme d’avatars NFT que les joueurs pourront incarner. Ces derniers auront pour mission de redonner à la planète sa splendeur d’antan et de bâtir une culture durable.

Le projet est un sandbox comme Minecraft. Cependant, il va encore plus loin dans ses mécanismes, car il fait usage des NFT par exemple permettant aux joueurs de posséder de nombreux éléments de leur création.

D’ailleurs, au sein de cette plateforme virtuelle, les utilisateurs peuvent construire des mondes entiers, interagir avec d’autres personnes et récolter des ressources naturelles. RobotEra propose à ses utilisateurs un vaste terrain de jeu ouvert sur lequel les joueurs peuvent laisser libre cours à leur imagination.

De plus, les développeurs du projet ont affirmé qu’il sera possible de visiter l’ensemble des créations des joueurs. Ils ont ainsi l’intention de créer un véritable Metaverse où chaque joueur pourra créer des parcs à thème, organiser des concerts, ériger des musées, etc.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Une plateforme ouverte à tous

Le potentiel de cette crypto prometteuse ne fait qu’augmenter lorsque l’on sait qu’il est accessible à tout public. En effet, tout le monde, peu importe son âge, son sexe, sa profession ou son statut socio-économique a la possibilité de jouer à ce jeu s’il le souhaite.

Ainsi, chaque joueur dispose d’outils qui lui permettront de créer, d’habiter et de contrôler sa propre planète. Conscients du problème de qualité auxquels font face la plupart des projets P2E, les développeurs de RobotEra ont voulu offrir aux joueurs une expérience agréable tout en leur permettant d’obtenir des récompenses.

Pour cela, ils ont intégré à la plateforme des éléments de jeu passionnants tels que l’exploration, l’exploitation minière, la construction et les combats.

Pourquoi participer à la prévente ?

En tant que token natif du projet, TARO est un point focal de RobotEra. C’est à travers lui que passe l’ensemble des transactions et interactions au sein de l’écosystème RobotEra.

Actuellement, le token TARO se trouve en phase de prévente au prix de 0,020 $ par token. Dès lors que la première étape de prévente aura pris fin, le prix du token passera à 0,025 $ pour la seconde phase.

Ainsi, depuis le début de la prévente, RobotEra a suscité l’intérêt de la communauté. Ainsi, c’est déjà plus de 1 million de dollars que l’équipe du projet a pu récolter en l’espace de quelques semaines.


Source : RobotEra


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram